Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
copieur !!Grimmjow a écrit :1-walu
2-nKo
3-Winoop
4-Last one
5-Auto
Ou ça ?lapin a écrit :Il y a quelques bug de rendus.
Merci Sylkoupette :plapin a écrit :Winoop & nKo: J'ai commencé par ta vidéo winoop et je suis impressioné. L'image est jolie, l'editing est propre et sobre, pas de surcharge d'effets, les frags sont nice one. A la limite si je devais raler je dirais que tu aurais pu virer certaines actions peut être un peu moins biens que les autres, tout en gardant une vidéo assez longue. Mais pour une fm de 5 minutes ca se laisse putain de bien regarder. Gros gg à toi pour l'editing, et à nKo pour les frags.
Ah ouai, ok ...Robin-Swaam a écrit :fail is thks , par contre je trouve que toute les videos sont pas reussites donc bon