Bonjour à tous,
Tout d'abord pardonnez le nom vague de ce topic mais je ne savais pas comment l'appeler . . . Bref, je vous décris mon problème :
Avant , je jouer sans aucun lag maintenant j'ai des lags bizarres exemple lorsqu'un joueur met un bind radio, je frizz le temps du bind ou encore si un joueur rejoint une équipe rouge, spec ou bleu , je peux aussi avoir un de ces frizz, ce qui pour jouer est assez chiant.
J'avais aussi un autre bug que j'ai pour le moment résolu , c'était le lag lorsqu'il y avait de la végétation, j'avais un truc "trojan" que j'ai supprimer après 9 analyses de différents logiciel pour en trouver un , ce qui ma permis de me rendre compte que je l'avais c'était le déplacement de mes icônes sur mon bureau sans raison quand je quitter le jeu .
Seulement, j'aimerai être aussi sur à ce sujet donc si vous avez un logiciel, antivirus ou autres efficace (voir très) je serais preneur , j'en ai déjà utiliser plusieurs mais bon . . . Mieux vaut être sur & je pense que vous êtes mieux placés que moi sur ce sujet.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.