Trophée Andros for the Lulz : 2ème édition

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Grimmjow

Re: Trophée Andros for the Lulz : 2ème édition

Message par Grimmjow » 17 avr. 2012, 18:43

1-walu
2-nKo
3-Winoop
4-Last one
5-Auto

neyfast

Message par neyfast » 17 avr. 2012, 18:44

Grimmjow a écrit :1-walu
2-nKo
3-Winoop
4-Last one
5-Auto
copieur !!
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Kostik

Message par Kostik » 17 avr. 2012, 18:47

1- winoop
2- walu
3- auto
4- nKo
5- last one

AeDeN

Message par AeDeN » 17 avr. 2012, 18:52

A mon tour de voter également :D.

1 - Aut0 : Celle que j'ai vraiment le plus appréciée
2 - WaLu : Du boulot, du boulot et encore du boulot. Un peu plus dynamique et ça aurait été parfait !
3 - Last_One : J'ai pas mal accroché. Les couleurs sont assez sombres, mais ça s'est laissé regardé tout seul.
4 - Winoop : La musique <3
5 - nKo : Un peu trop lente à mon goût. Mais ça reste du très bon boulot.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 17 avr. 2012, 19:08

1) Aut0, je kiff vegra la zik et l'editing t'as vu!
2) Walu, Deuxième parce que vous vous êtes mis à 2 pour l'editing, et à 4 en tout pour la vidéo, bande de shiteur et j'aime pas la première musique.
3) Après je mettrai nKo, parce que j'ai envie mais surtout parce que j'ai bien kiffay la zik et les frags.
4) Après winoop, la musique et l'editing sont bien calé ensemble.
5) Lastone en dernier (trau leet le jeu de mot!) car j'ai pas réussis à accrocher du tout, ni à la musique, ni à l'editing, ni aux frags, j'ai pas réussis à tenir jusqu'au bout tellement je m'ennuyais. Une vidéo vraiment faite à l'arrache alors que t'avais 1 mois et demi pour faire une jolie fm.

Bravo à vous tous tout de même.
Modifié en dernier par Tigerinh0 le 17 avr. 2012, 19:27, modifié 2 fois.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

lapin

Message par lapin » 17 avr. 2012, 19:16

1) nKo & Bender: Les musiques sont cools, les actions très belles, j'aime bien les effets utilisés. T'as peut être un peu abusé sur la luminosité et les flash à certains moments, à part ca c'est nice one. J'aime beaucoup la transition à 5:05. C'est la seule vidéo ou rien ne me déplait.

2) Winoop & nKo: J'ai commencé par ta vidéo winoop et je suis impressioné. L'image est jolie, l'editing est propre et sobre, pas de surcharge d'effets, les frags sont pas mal. Tu aurais pu virer certaines actions peut être un peu moins biens que les autres, tout en gardant une vidéo assez longue.
Et j'aime pas la deuxième musique, t'aurais pu faire un truc encore plus fonky.

2) Aut0 & Tigerinh0: J'aime qu'a moitié l'editing, j'aime bien certains effets, j'aime pas certains autres, globalement je trouve qu'il y en a trop. En fait je trouve qu'il y a un certain manque de cohérence dans la manière dont tu places tes effets, une fois tu vas afficher le nombre de kill avec des bonhommes, une fois avec des nombres... Il y a quelques bug de rendus. Mais les actions sont bonnes et les musiques finalement sont pas mal (au vu du niveau global du trophée)

2) WaLu & Kagohan: J'aime pas le choix de la deuxième musique, c'est vraiment dommage car l'editing est très bon et les actions awesome. La fin fait trop atf et pas assez fm.

5) Last_One & Reflex: J'ai pas pu regarder à cause de la musique.

Voila j'ai foutu trois 2nd ex aequo parce que j'arrive vraiment pas à les départager, dans chacune des fm ya des trucs que j'aime et des trucs que je trouve dommage.
Comptez ca comme vous voulez.

Bravo à tous en tout cas.
Modifié en dernier par lapin le 18 avr. 2012, 20:00, modifié 4 fois.

Aut0

Message par Aut0 » 17 avr. 2012, 19:18

lapin a écrit :Il y a quelques bug de rendus.
Ou ça ?
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

dwn

Message par dwn » 17 avr. 2012, 19:22

Entre 2min40 et 3min regarde bien ...

w4rio

Message par w4rio » 17 avr. 2012, 19:24

1. waLu : Une intro très sympa, c'est vraiment fin comme editing et des effets dans l'ensemble assez classes. De plus la 3D n'est pas trop utilisé contrairement a la part I d'arte. Bravo ! (au fait, j'ai bien envie de lâcher un gros : "WOODKID CA ROXX" :p).
2. Aut0 : L'intro est lente mais elle vaut bien sa minute (j'aime bien les musiques genre sentimental toussa), après ya du rythme et c'est entrainant mais c'est trop répétitif et puis j'suis pas fan de la musique. Joli !
3. nKo : Plutot sympa dans l'ensemble, l'editing est assez présent mais il n'y a pas cette qualité qu'on retrouve dans les fm de waLu et Aut0.
4. Winoop : Il y a du rythme, ca bouge mais l'intro est assez simpliste (même si ya la 3D tout ca, J'trouve que ca donne un rendu simple et pas forcément beau) et j'ai pas vraiment accroché sur le reste sauf quelques séquences.
5. Last_one : Ce n'est pas assez travaillé, ca reste simple et les filtres sont pas super beaux.

Un gros gg a tous les participants, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de vidéos rendues (je fais parties de ces méchants pas beaux qui no-show je sais).
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Aut0

Message par Aut0 » 17 avr. 2012, 19:24

C'est fait exprès fu :>
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Winoop

Message par Winoop » 17 avr. 2012, 19:29

lapin a écrit :Winoop & nKo: J'ai commencé par ta vidéo winoop et je suis impressioné. L'image est jolie, l'editing est propre et sobre, pas de surcharge d'effets, les frags sont nice one. A la limite si je devais raler je dirais que tu aurais pu virer certaines actions peut être un peu moins biens que les autres, tout en gardant une vidéo assez longue. Mais pour une fm de 5 minutes ca se laisse putain de bien regarder. Gros gg à toi pour l'editing, et à nKo pour les frags.
Merci Sylkoupette :p

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 17 avr. 2012, 19:34

Bon boulot à tous pour nous avoir sorti ces vidéos. Pour moi:

1- Aut0
Très belle vidéo, awesome intro, bien tournée avec de beaux frags de tigrou. I love that ♥
2- waLu
Enormément d'effets sympa et de très belles actions, quoique peut-être beaucoup trop de ralentis sur les kills ce qui gache un peu la dynamique notamment sur la seconde musique.
3- nKo
Trop long à se mettre en place à mon goût et manque de filtres mais j'ai beaucoup aimé la vidéo, GJ. Tu as géré la seconde musique, j'adore le peps de ce moment la
4- winoop
De belles actions, de beaux filtres mais manque de transitions et d'effets. Bon boulot quand même
5- Last_One
L'hud sur la vidéo était peu utile et puis l'utilisation de magic bullets sans modifs commence à être trop récurrente :/

EDIT:
Robin-Swaam a écrit :fail is thks , par contre je trouve que toute les videos sont pas reussites donc bon
Ah ouai, ok ...
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

LasTOne

Message par LasTOne » 17 avr. 2012, 20:35

J'avais certe un mois et demi pour la faire mais j'ai reçus les démo le week end dernier ( dimanche soir précisemment ) , Comme je n'ai pas accès à l'ordi la semaine , j'ai commencer Vendredi soir ... Effectivement c'est fait à l'arrache !
Mon classement :
1-waLu
2-Aut0
3-Winoop
4-LasTOne
5-nKo

Nutella

Message par Nutella » 17 avr. 2012, 20:45

1-WaLu & Kagohan
2-Winoop & nKo
3-Aut0 & Tigerinh0