Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
sinon ca ne choque personne?quZk a écrit :Il y a deja eu plein de topic comme ca, sinon je joue avec 180 de fov.
Ça me choque absolument pas, je connais un gars qui joue avec du 45, donc bon...Babou a écrit :sinon ca ne choque personne?quZk a écrit :Il y a deja eu plein de topic comme ca, sinon je joue avec 180 de fov.
110 aussi
Dark John a écrit :Ça me choque absolument pas, je connais un gars qui joue avec du 45, donc bon...Babou a écrit :sinon ca ne choque personne?quZk a écrit :Il y a deja eu plein de topic comme ca, sinon je joue avec 180 de fov.
110 aussi
Origin a écrit :hahaha bien joué dark john.![]()
la petite ironie sur le low fov. A croire que certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!
a réduire la taille de l'arme , ça fait moche et ça gêne je trouve d'avoir par exemple une putain d'lr qui te prend la moitié de l'écran.android a écrit :mais apart "reduire l'arme " , a quoi sert véritablement le smaller gun ? (je n'y connais presque rien au cfg..)