Fps instables depuis trop longtemps.

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Amauryde
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Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:31

Fps instables depuis trop longtemps.

Message par Amauryde » 16 avr. 2012, 20:27

Bonjours, cela fait bientôt deux ans que je joues à Urban terror et que je cherche à régler mes problèmes de drops FPS. J'ai lus les principaux tutos urt France sur la souris, la stabilité des FPS, les paramètres réseaux et Netgraphe. J'ai même essayer de régler toute mes CVAR pour grappiller quelques FPS, peine perdue. Le même problème revient tout le temps : mes FPS sont instables à tels point qu'ils passent de 100 à 45/50 régulièrement au cours d'un seul round. Dur dur de jouer comme ça. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne me balade pas avec un ordinateur des années 70. Je l'ai acheté il y a deux ans, et paraissait pouvoir "faire tourner" Urban terror sans encombres :|

Voici ma config : Fabricant : Packard Bell
Modèle : Easynote LM85
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU (2.40 GHz) M 370
Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go (3.68 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique : Intel(R) HD Graphics
Moniteur : Plug-and-Play générique (1600x900)


:arrow: J'ai fait toute les Windows Update ainsi que les Update matériels.

Et ma config urt :
bind TAB "+scores"
bind SPACE "+moveup"
bind + "ut_itemdrop"
bind - "ut_weapdrop"
bind 1 "ut_weaptoggle knife"
bind 2 "ut_weaptoggle grenade"
bind 3 "ut_weaptoggle sidearm"
bind 4 "ut_weaptoggle secondary"
bind 5 "ut_weaptoggle primary"
bind 6 "ut_weaptoggle bomb"
bind = "ut_itemdrop"
bind [ "ut_itemprev"
bind ] "ut_itemnext"
bind _ "ut_weapdrop"
bind ` "toggleconsole"
bind a "+moveleft"
bind b "+button6"
bind c "+movedown"
bind d "+moveright"
bind e "+button8"
bind f "+button7"
bind m "maptoggle"
bind n "+button3"
bind p "ut_itemuse"
bind q "+speed"
bind r "+button5"
bind s "+back"
bind t "messagemode"
bind u "ui_radio"
bind v "+button6"
bind w "+forward"
bind x "vstr bindscopereset"
bind y "messagemode2"
bind ~ "toggleconsole"
bind CTRL "+button7"
bind SHIFT "+movedown"
bind F1 "vote yes"
bind F2 "vote no"
bind F3 "ut_radio 1 1"
bind F4 "ut_radio 1 2"
bind F5 "ut_radio 3 3 Requesting medic. Status: $health"
bind F6 "ut_radio 5 1 Enemy spotted at $crosshair // Enemy @ crosshair"
bind F7 "ut_radio 7 2"
bind F8 "ut_radio 5 5"
bind F9 "ut_radio 2 6"
bind F10 "ut_radio 9 9"
bind F11 "play sound/misc/kcaction.wav;screenshotjpeg;ut_echo ^1Screenshot^7 taken."
bind F12 "vstr record_demo"
bind MOUSE1 "+attack"
bind MOUSE2 "ut_zoomin"
bind MOUSE3 "ut_zoomreset"
bind MWHEELDOWN "weapprev"
bind MWHEELUP "weapnext"
seta gear "GLAOWRA"
seta cg_pausePitch "0"
seta cg_pauseYaw "0"
seta cg_SpectatorShoutcaster "1"
seta cg_zoomWrap "1"
seta cg_viewBlob "1"
seta cg_sfxVisibleItems "1"
seta cg_standardChat "0"
seta cg_sfxTeamBands "1"
seta cg_sfxMuzzleFlash "1"
seta cg_msgHeight "4"
seta cg_maxFragments "32"
seta cg_noTaunt "0"
seta cg_smoothClients "0"
seta cg_cameraOrbitDelay "50"
seta ui_recordSPDemoName ""
seta cg_noVoiceText "0"
seta cg_drawFriend "1"
seta cg_teamChatHeight "0"
seta cg_teamChatTime "3000"
seta cg_bobroll "0.000"
seta cg_bobpitch "0.000"
seta cg_bobup "0.000"
seta cg_runroll "0.000"
seta cg_runpitch "0.000"
seta cg_crosshairY "0"
seta cg_crosshairX "0"
seta cg_drawSnapshot "0"
seta cg_drawStatus "1"
seta cg_draw2D "1"
seta cg_stereoSeparation "0.4"
seta cg_zoomfov "22.5"
seta g_NextMap ""
seta g_deadchat "2"
seta g_pauseLength "0"
seta g_timeoutLength "30"
seta g_timeouts "3"
seta g_teamNameBlue ""
seta g_teamNameRed ""
seta g_healthReport "1"
seta g_ClientReconnectMin "100"
seta g_initialWarmup "0"
seta g_failedVoteTime "300"
seta g_maintainTeam "1"
seta g_bulletPredictionThreshold "5"
seta g_removeBodyTime "300"
seta g_teamkillsForgetTime "120"
seta g_refNoBan ""
seta g_referee "1"
seta g_refClient "-1"
seta g_refPass ""
seta g_allowChat "2"
seta g_survivorrule "0"
seta g_gear "0"
seta g_filterBan "1"
seta g_logSync "0"
seta g_loghits "0"
seta g_logroll "0"
seta g_teamAutoJoin "0"
seta g_maxGameClients "0"
seta cm_playerCurveClip "1"
seta ui_ingameMaster "0"
seta ui_currentmodel ""
seta ui_serverStatusTimeOut "7000"
seta ui_teamArenaFirstRun "1"
seta ui_recordSPDemo "0"
seta cg_hudFiles "ui/hud.txt"
seta ui_q3model "0"
seta ui_findPlayer "Sarge"
seta ui_bigFont "0.4"
seta ui_smallFont "0.25"
seta ui_scoreShutoutBonus "0"
seta ui_scoreSkillBonus "0"
seta ui_scoreTimeBonus "0"
seta ui_scoreTime "00:00"
seta ui_scoreBase "0"
seta ui_scoreTeam "0 to 0"
seta ui_scorePerfect "0"
seta ui_scoreScore "0"
seta ui_scoreGauntlets "0"
seta ui_scoreAssists "0"
seta ui_scoreDefends "0"
seta ui_scoreCaptures "0"
seta ui_scoreExcellents "0"
seta ui_scoreImpressives "0"
seta ui_scoreAccuracy "0%"
seta ui_lastServerRefresh_3 "Apr-16, 2012 at 19:19"
seta ui_lastServerRefresh_2 "Apr-16, 2012 at 3:46"
seta ui_lastServerRefresh_1 ""
seta ui_lastServerRefresh_0 "Apr-16, 2012 at 18:28"
seta cg_selectedPlayerName "`LnSt"
seta cg_selectedPlayer "1"
seta ui_currentOpponent "0"
seta ui_mapIndex "0"
seta ui_currentNetMap "0"
seta ui_currentMap "0"
seta ui_currentTier "0"
seta ui_menuFiles "ui/menus.txt"
seta ui_blueteam5 "0"
seta ui_blueteam4 "0"
seta ui_blueteam3 "0"
seta ui_blueteam2 "0"
seta ui_blueteam1 "0"
seta ui_redteam5 "0"
seta ui_redteam4 "0"
seta ui_redteam3 "0"
seta ui_redteam2 "0"
seta ui_redteam1 "0"
seta ui_actualNetGametype "0"
seta ui_gametype "3"
seta ui_dedicated "0"
seta ui_blueteam "Stroggs"
seta ui_redteam "Pagans"
seta ui_opponentName "Stroggs"
seta ui_teamName "Pagans"
seta server16 ""
seta server15 ""
seta server14 ""
seta server13 ""
seta server12 ""
seta server11 ""
seta server10 ""
seta server9 ""
seta server8 ""
seta server7 ""
seta server6 ""
seta server5 ""
seta server4 ""
seta server3 ""
seta server2 ""
seta server1 ""
seta cg_marks "1"
seta cg_brassTime "2500"
seta ui_browserGameType "4"
seta ui_browserMaster "1"
seta g_spSkill "2"
seta g_spVideos ""
seta g_spAwards ""
seta g_spScores5 ""
seta g_spScores4 ""
seta g_spScores3 ""
seta g_spScores2 ""
seta g_spScores1 ""
seta ui_ctf_friendly "0"
seta ui_ctf_timelimit "30"
seta ui_ctf_capturelimit "8"
seta ui_team_friendly "1"
seta ui_team_timelimit "20"
seta ui_team_fraglimit "0"
seta ui_tourney_timelimit "15"
seta ui_tourney_fraglimit "0"
seta ui_ffa_timelimit "0"
seta ui_ffa_fraglimit "20"
seta com_soundMegs "8"
seta s_mixPreStep "0.05"
seta s_mixahead "0.2"
seta vid_ypos "22"
seta vid_xpos "3"
seta r_lastValidRenderer "Intel(R) HD Graphics"
seta r_GLlibCoolDownMsec "0"
seta r_maxpolyverts "9000"
seta r_maxpolys "1800"
seta r_directedScale "1"
seta r_ambientScale "0.6"
seta r_primitives "0"
seta r_railSegmentLength "32"
seta r_railCoreWidth "6"
seta r_railWidth "16"
seta r_facePlaneCull "1"
seta r_finish "0"
seta r_dlightBacks "1"
seta r_drawSun "0"
seta r_fastsky "0"
seta r_ignoreGLErrors "1"
seta r_flares "0"
seta r_lodbias "0"
seta r_lodCurveError "250"
seta r_intensity "1"
seta r_ignoreFastPath "1"
seta r_smp "0"
seta r_subdivisions "4"
seta r_vertexLight "0"
seta r_simpleMipMaps "1"
seta r_customPixelAspect "1"
seta r_customheight "900"
seta r_customwidth "1600"
seta r_ignorehwgamma "0"
seta r_depthbits "0"
seta r_stencilbits "8"
seta r_stereo "0"
seta r_detailtextures "1"
seta r_colorMipLevels "0"
seta r_roundImagesDown "1"
seta r_ext_max_anisotropy "2"
seta r_ext_texture_filter_anisotropic "0"
seta r_ext_texture_env_add "1"
seta r_ext_compiled_vertex_array "1"
seta r_ext_multitexture "1"
seta r_ext_gamma_control "1"
seta r_allowExtensions "1"
seta r_glDriver "opengl32"
seta cg_viewsize "100"
seta cl_anonymous "0"
seta sex "male"
seta handicap "100"
seta color2 "5"
seta color1 "4"
seta g_blueTeam "Pagans"
seta g_redTeam "Stroggs"
seta team_headmodel "*james"
seta team_model "james"
seta headmodel "sarge"
seta model "sarge"
seta snaps "20"
seta cl_guidServerUniq "1"
seta cl_lanForcePackets "1"
seta cl_maxPing "800"
seta m_filter "0"
seta m_side "0.25"
seta m_forward "0.25"
seta m_yaw "0.022"
seta m_pitch "0.022"
seta cg_autoswitch "1"
seta r_inGameVideo "1"
seta cl_cURLLib "libcurl-3.dll"
seta cl_freelook "1"
seta cl_mouseAccel "0"
seta sensitivity "1.5"
seta cl_run "1"
seta cl_pitchspeed "140"
seta cl_yawspeed "140"
seta cl_aviMotionJpeg "1"
seta cl_aviFrameRate "25"
seta cl_autoRecordDemo "0"
seta cl_master "master.urbanterror.net"
seta dmflags "0"
seta joy_threshold "0.15"
seta in_joyBallScale "0.02"
seta in_joystick "0"
seta in_logitechbug "0"
seta in_mididevice "0"
seta in_midichannel "1"
seta in_midiport "1"
seta in_midi "0"
seta com_altivec "0"
seta com_blood "0"
seta com_ansiColor "0"
seta vm_cgame "2"
seta vm_game "2"
seta vm_ui "2"
seta sv_minRate "0"
seta sv_maxRate "0"
seta sv_minPing "0"
seta sv_maxPing "0"
seta sv_dlURL ""
seta sv_lanForceRate "1"
seta net_noudp "0"
seta net_socksEnabled "0"
seta net_socksServer ""
seta net_socksPort "1080"
seta net_socksUsername ""
seta net_socksPassword ""
seta g_armbands "1"
seta g_log "games.log"
seta g_mapcycle "mapcycle.txt"
seta g_allowvote "0"
seta g_maxteamkills "2"
seta g_teamforcebalance "1"
seta g_friendlyfire "1"
seta g_antiwarptol "50"
seta g_antiwarp "1"
seta g_maxrounds "0"
seta g_suddendeath "1"
seta g_respawnprotection "2"
seta g_respawndelay "8"
seta g_bluewave "15"
seta g_redwave "15"
seta g_waverespawns "1"
seta g_hotpotato "2"
seta g_flagreturntime "30"
seta g_bombdefusetime "10"
seta g_bombexplodetime "40"
seta g_roundtime "3"
seta g_swaproles "0"
seta sv_master5 ""
seta sv_master4 "master.quake3arena.com"
seta sv_master3 "master2.urbanterror.net"
seta sv_master2 "master.urbanterror.net"
seta g_cahtime "60"
seta timelimit "0"
seta fraglimit "0"
seta g_followstrict "0"
seta sv_strictauth "0"
seta sv_hostname "New Unnamed Server"
seta capturelimit "0"
seta sv_joinmessage "Welcome to Urban Terror 4.0"
seta g_motd "Urban Terror, Presented by FrozenSand"
seta g_warmup "15"
seta sv_floodprotect "0"
seta sv_maxclients "12"
seta g_matchmode "0"
seta sv_allowdownload "0"
seta sv_battleye "0"
seta cl_battleye "0"
seta s_useopenal "0"
seta cg_physics "1"
seta cg_optimize "1"
seta r_dynamiclight "0"
seta cg_predictitems "0"
seta cg_sfxbrasstime "0"
seta cg_hudweaponinfo "1"
seta cg_showbullethits "1"
seta cg_gunsize "1"
seta cg_teamchatsonly "0"
seta cg_novoicechats "0"
seta cg_autoradio "2"
seta cg_drawHands "1"
seta cg_chatHeight "5"
seta cg_msgTime "5000"
seta cg_chatTime "5000"
seta cg_marktotaltime "0"
seta cg_sfxSurfaceImpacts "0"
seta cg_sfxParticles "1"
seta funblue ""
seta funred ""
seta cg_rgb "255 255 0"
seta cg_hitsound "1"
seta cg_sfxShowDamage "1"
seta cg_visibleBleeding "1"
seta cg_drawteamscores "1"
seta cg_drawcrosshairnames "1"
seta cg_crosshairnamestype "3"
seta cg_crosshairnamessize "0.3"
seta cg_drawteamoverlay "1"
seta cg_drawteamoverlayscores "1"
seta cg_maptoggle "1"
seta cg_mapsize "175"
seta cg_mappos "4"
seta cg_mapalpha "0.800000"
seta cg_maparrowscale "4"
seta cg_scopesr8 "1"
seta cg_scopeg36 "3"
seta cg_scopePSG "3"
seta cg_scopefriendrgb "0,1,0,1"
seta cg_scopeRGB "0 1 0 1"
seta cg_crosshairfriendrgb "0 1 0 1"
seta cg_crosshairrgb "0 1 0 1"
seta cg_crosshairsize "30"
seta cg_drawcrosshair "8"
seta cg_autoscreenshot "0"
seta cl_autodownload "1"
seta cl_allowdownload "0"
seta cl_drawclock "0"
seta cg_autorecordmatch "1"
seta cg_sfxBreathing "1"
seta cg_nvg "3"
seta cg_speedo "1"
seta cg_lagometer "1"
seta cg_drawtimer "1"
seta cg_drawfps "1"
seta cg_fov "110"
seta cg_scopering "1"
seta ui_browserSortDir "1"
seta ui_browserSortKey "2"
seta ui_browsershowempty "1"
seta ui_browsershowfull "1"
seta ui_netgametype "0"
seta ui_joingametype "0"
seta ui_netsource "3"
seta ui_browserShowBE "2"
seta ui_browserShowPB "2"
seta com_introplayed "1"
seta r_mapoverbrightbits "0"
seta r_overbrightbits "0"
seta r_ext_compressed_textures "1"
seta r_texturemode "GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST"
seta r_texturebits "16"
seta r_colorbits "16"
seta r_swapinterval "1"
seta r_fullscreen "1"
seta r_mode "-1"
seta r_displayrefresh "125"
seta r_gamma "1.2"
seta r_picmip "2"
seta ut_timenudge "0"
seta cl_packetdup "1"
seta cl_maxpackets "40"
seta rate "8000"
seta com_maxfps "100"
seta com_hunkmegs "256"
seta weapmodes_save "00000110220000020002"
seta raceblue "1"
seta racered "1"
seta s_doppler "1"
seta s_khz "11"
seta s_musicvolume "0.5"
seta s_volume "0.8"
seta name "lol"
seta in_mouse "-1"
seta cl_alttab "1"
seta win_fastmodechange "1"
seta record_demo "vstr record_demo_start"
seta record_demo_stop "set record_demo vstr record_demo_start; stoprecord"
seta record_demo_start "set record_demo vstr record_demo_stop; recorddemo"
seta com_zoneMegs "24"


Voilà, il est vrai que je suis loin d'être quelqu'un qui s'y connait en matière d'informatique. Si une âme sensible pourrait me venir en aide , je lui en serait vraiment très reconnaissant. Bonne soirée et bon jeux.

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Amekaze
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par Amekaze » 16 avr. 2012, 20:43

Si tu as des fenêtres en cours, des logiciels ( skype ... ) enlève les le temps de jouer à UrT . Personnellement certains de mes jeux me faisaient des drop fps constants et réguliers ... ces jeux ne me servaient plus et leur désinstallation m'a été bénéfique . Supprime tous tes logiciels inutiles, ainsi que les ports ( fin pas sur ), j'ai cru comprendre que ça pouvait aider ...
Aussi dans le jeu enlève ce qui est inutile du genre les douilles ... ça peut te faire gagner 2-3 fps, certes n'est pas considérable mais c'est déjà ça .
Je t'envois un mp pour t'expliquer certaines choses plus en détaille . :)
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Amauryde
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par Amauryde » 16 avr. 2012, 21:01

J'ai pris la config basse qualité/maximum de FPS justement trouvée sur les tutos urt france (http://www.urban-terror.fr/tuto/61/amel ... t-vos-cvar). Pourtant rien n'y fait.
Je ferme bien sûr tout les programmes avant de lancer Urban terror, et à part google chrome, Itunes ou encore Norton internet Security j'ai très peu de logiciels installés sur mon PC.
J'ai oublié de donner des informations sur ma souris : qui est une DELL laser fournie par Microsoft branchée à un USB 2.00, rien de bien fou mais rien de bien inquiétant non plus :wink:

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Amekaze
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par Amekaze » 16 avr. 2012, 21:06

Cela m'étonnerais qu'une souris soit responsable directement d'une chute de fps, personnellement jouant avec une très très ... très vieille souris, je tourne actuellement à 126/125 .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Amauryde
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par Amauryde » 16 avr. 2012, 21:37

C'est ce que je me disais. Je suis prêt à prendre tout les conseils, mp moi ou poster. Merci d'avance (Amekaze j'attends ton mp avec impatience 8) )

SykZ
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par SykZ » 16 avr. 2012, 21:44

Salut.
Le problème de ton PC est la carte graphique intégrée. Apparemment Urban Terror n'aime pas trop ça.
Pour commencer, baisse ta résolution. Tes fps vont peut-être augmenter sensiblement et puis après suis ce qu'a dit Amekaze. On regardera plus en profondeur si tout cela ne résout pas ton problème.

Amauryde
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par Amauryde » 16 avr. 2012, 22:51

La plupart des jeux n'aiment pas ça d'ailleurs ! J'ai baissé ma résolution (de 1600x900 à 1024x728), pas d'amélioration visible en matière de FPS. Par contre le jeux semble plus fluide.
Ps : J'ai suivis tes conseils Amekaze, et supprimé les derniers programmes suceptibles de bouffer de l'UC pendant que Urban terror tourne. Pas d'amélioration non plus.

Est il possible que ma config urt me limite ? Quelques chose avec une CVAR en relation avec le netgraphe ? L'antilag ? Je ne sais pas :(

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Amekaze
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par Amekaze » 17 avr. 2012, 08:39

Met ta résolution en 800*600 ensuite comme je te l'ai dis enlève tout ce qui est inutile dans le jeu, ça peut te faire prendre pas mal de fps .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

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Skaz
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par Skaz » 17 avr. 2012, 08:58

Tu joues sur des serveurs avec combien de personnes en moyenne ?

Nixon
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par Nixon » 17 avr. 2012, 09:55

seta com_maxfps "100"
Change la valeur et mets 60, je suis sûr de rien mais si c'est bien ce que je pense, cela stabilisera t'es fps. Donc plus de drop fps mais ils tourneront vers 80/90. ce qui change bien des choses ;)
4.1

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Tizz
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par Tizz » 17 avr. 2012, 09:57

Il faut aussi signaler, qu'outre le fait que ton ordinateur ait un chipset plutôt qu'une carte dédiée, il s'agit d'un ordinateur portable de bureautique, ce qui n'est vraiment pas l'idéal pour jouer à des jeux vidéos. En général, les PC portables ont tendance à chauffer rapidement, ce qui peut avoir un impact sur tes FPS puisque le processeur va se mettre à chauffer très rapidement. Tu devrais peut-être investir dans une tablette d'aération.

Sinon, comme l'a sous-entendu skaz, il est normal d'avoir des drops de FPS à partir du moment où tu joues sur des serveurs avec plus de 10-15 joueurs dessus.

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w4zu
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par w4zu » 17 avr. 2012, 10:00

En même temps
Carte graphique : Intel(R) HD Graphics
ça ou rien c'est pareil surtout avec un core i3.et en plus de ça on ne peux pas optimisé comme sur les logiciel de nvidia ou ati.

télécharge la version pour ancien pc. http://forums.pugbot.com/index.php?topic=862.0
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

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kaJun
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par kaJun » 17 avr. 2012, 17:05

Est ce que tu as déjà nettoyé le ventilo de ton pc ? parce que moi j'avais le même problème de fps, j'ai nettoyé mon ventilo (j'ai soufflé dedans avec un compresseur et il y a pleins de poussière qui en est sortit) et depuis plus aucun probleme.
<22:15:11> "Wers": Une b***e c'est comme un chien ça se dresse. Tu veux arrêter de bander comme un taureau de Carmargue ?! Et ben tape toi la teub contre le coin de la table ça va la calmer un petit peu

Amauryde
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par Amauryde » 17 avr. 2012, 20:29

Merci à tous de vous interesser au problème :)
Je joues sur des serveurs à 12 joueurs maximums. Il est vrai qu'un ordinateur de bureau est plus adéquat pour Urban terror, mais je penses réellement avoir un soucis. En ayant correctement écouté les conseils de Amekaze ( ou du moins ceux que je n'avais pas encore essayé ), mes FPS ne sont toujours pas stabilisés.
Tizz penses tu qu'il est nécessaire d'acheter cela ? C'est vrai que je ne m'attendais pas à devoir trouver une solution matérielle .... du coup je n'ai jamais pensé non plus à nettoyer le ventilo de mon PC non plus.
W4zu, à quoi sert exactement ton liens ? (je l'ai téléchargé et décompressé dans mon q3ut4)

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Tizz
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Re: Fps instables depuis trop longtemps.

Message par Tizz » 17 avr. 2012, 20:58

Disons que tu peux déjà commencer par :

- nettoyer ton ventilo (et tout le PC par la même occasion) ;
- essayer de jouer sur des serveurs avec 10 personnes max dessus ;
- t'assurer que t'as bien tweaké tes cvars, mis le jeu au minimum, diminué la valeur de tes FPS max, etc.

Après, si tu ne constates pas beaucoup de changement, tu pourras t'intéresser à l'achat d'une solution d'aération, après avoir vérifié que la température de ton CPU est en effet un peu plus haute que la normale.

Mais il faut que tu saches que vu ta configuration, tu n'auras jamais de "bons fps".

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