[CONNU] [RÉSOLU] Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Cot_Cot

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par Cot_Cot » 16 avr. 2012, 19:23

C'est marrant comme ce sont toujours les mêmes questions, les mêmes débats qui reviennent inlassablement. Je serais vraiment mais vraiment fatigué à la place du staff de devoir encore et encore répondre aux mêmes attaques, mais non, ils continuent à travailler pour animer ce site et la vie communautaire.

Ce qui est marrant par contre, c'est qu'on ne dit plus rien sur les modérateurs recrutés par piston ou ce genre de moyens. Bah ouais, c'est difficile de critiquer tous les nouveaux CRC / modos quand ceux-ci sont plus ou moins inconnus des gens qui fréquentent ce site et ce n'est pas pour autant que leur modération est mauvaise. Après je ne sais pas ce qui se passe en privé et je m'en contrefous.

Ce que je remarque c'est que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent. Moi j'aime ce jeu et mon TS FFF et c'est peut-être pour ça que les discussions "communautaires" sur irc ou sur d'autres TS m'échappent et c'est pas plus mal quand je vois la mentalité.

Merci au staff pour tout le travail fourni et à tous ceux qui se plaignent et qui pensent avoir des idées incroyables, des projets top moumoute, qui pensent être meilleurs que ceux qui sont dans le staff en place, qu'est-ce que vous attendez pour postuler ou pour mettre sur pied vos projets ????
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

SuiJin

Message par SuiJin » 16 avr. 2012, 19:29

Cot_Cot a écrit :C'est marrant comme ce sont toujours les mêmes questions, les mêmes débats qui reviennent inlassablement. Je serais vraiment mais vraiment fatigué à la place du staff de devoir encore et encore répondre aux mêmes attaques, mais non, ils continuent à travailler pour animer ce site et la vie communautaire.

Ce qui est marrant par contre, c'est qu'on ne dit plus rien sur les modérateurs recrutés par piston ou ce genre de moyens. Bah ouais, c'est difficile de critiquer tous les nouveaux CRC / modos quand ceux-ci sont plus ou moins inconnus des gens qui fréquentent ce site et ce n'est pas pour autant que leur modération est mauvaise. Après je ne sais pas ce qui se passe en privé et je m'en contrefous.

Ce que je remarque c'est que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent. Moi j'aime ce jeu et mon TS FFF et c'est peut-être pour ça que les discussions "communautaires" sur irc ou sur d'autres TS m'échappent et c'est pas plus mal quand je vois la mentalité.

Merci au staff pour tout le travail fourni et à tous ceux qui se plaignent et qui pensent avoir des idées incroyables, des projets top moumoute, qui pensent être meilleurs que ceux qui sont dans le staff en place, qu'est-ce que vous attendez pour postuler ou pour mettre sur pied vos projets ????
Quel mépris... pitoyable.
On a pas le droit d'emmetre une opinion donc? perso moi j'ai été clair dans ce que je pensais etre important, a savoir plus de laxisme dans la modération, et j'étais le premier a l'époque a soutenir la modération quand celle ci a pris de l'importance. La je trouve qu elle va parfois un peu trop loin comme je l'ai dis.
Je m'excuse Mr CotCot de me plaindre, alors que moi meme je ne fais pas vraiment partie de la communauté que j'ai quitté y'a pas mal de temps. Je donne juste mon avis, qui est objectif puisque je n'ai AUCUN interet a tirer de ca. C'est pas la premiere fois que tu prends les gens de haut.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 16 avr. 2012, 19:29

Il y a clairement un fossé entre la communauté et le staff, fossé qui tant qu'il ne sera pas bouché, entraînera des divergences.
Simple question, ils viennent d'où alors les membres du staff urt.fr ? Exemple :
-quixo
-nKo
-neyfast
-mr.Boo
-Azle
-Cyto
-Newin
-samchun
-Skob
-Shoushou
-bizzbee
-keridil
-Seign
...

Et encore plein d'autres, avant de parler de fossé, mets toi au courant de ce qui se passe derrière les rideaux urt.fr car moi personnellement je vois pas de fossé.

Un autre point, je vois des personnes qui se plainent de la modération abusive. Juste une chose, il y a des règles à respecter, vous ne le faites pas, vous pleurez et vous criez au scandale. Grandissez un peu, c'est pas une cour de maternelle urt.fr

Pour finir, au lieu d'attaquer saint, Skaz, et toute l'association, dites vous qu'ils font leur maximum pour avancer cette communauté, qui se casse la tête pour vous faire plaisir (PFR, ATF, ATE, EDF, ANDROS,...). Il y a vraiment des crocodiles ici : Grande gueule, petits bras...

Donc en conclusion, on attaque alors que l'on ne sait pas, on vous demande des preuves, elles viennent jamais, j'aime trop :D
Modifié en dernier par Quixo le 16 avr. 2012, 19:30, modifié 1 fois.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 16 avr. 2012, 19:29

Cot_Cot a écrit :Ce qui est marrant par contre, c'est qu'on ne dit plus rien sur les modérateurs recrutés par piston ou ce genre de moyens. Bah ouais, c'est difficile de critiquer tous les nouveaux CRC / modos quand ceux-ci sont plus ou moins inconnus des gens qui fréquentent ce site et ce n'est pas pour autant que leur modération est mauvaise. Après je ne sais pas ce qui se passe en privé et je m'en contrefous.
Perso avec les CRC ont se fouettent mutuellement en priv, et jpense qu'on aime ça.

+1 B3e
+1 cotcot
aka FraisOu
Discord UrT France

s4int
Président
Président

Message par s4int » 16 avr. 2012, 19:30

Concernant la modération, y'a probablement des dysfonctionnements et malheureusement, Jpp peut pas être partout pour tout surveiller sur son staff et sur les actions faites. Pourtant il fait un boulot incroyable. De loin le meilleur responsable modération que j'ai connu ici. Si je pouvais sortir les chiffres, je le ferais, mais des corrections, des suppressions, des avertos, etc., il doit y en avoir facile 50 par jour (et tous les modos sont pas là tous les jours). Plus les doubles comptes, la recherche de double compte, l'assistance sur ts3/irc, etc.

Pour les projets, oui il y a des gens qui ont de bonnes idées, d'autres non. Des projets sont acceptés, d'autres non, et parfois pour un simple détail. Pour reprendre l'idée de Dipsy et des awards of the week, le souci du copinage et de jugement dans ce projet étaient trop importantspour qu'on puisse mettre le projet debout.

Y'a des projets qui se montent pas en un jour : y'a des compétences à chercher, des principes, des règles à pas enfreindre, des codes à respecter. Le PFR en est l'illustre exemple, avec plus de six mois de réglages...
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 16 avr. 2012, 19:34

Captain obvious time: Chaque membre du staff était à la base un simple membre lambda, qui s'est bougé, a osé s'adresser à ceux qui avaient un rôle. Comme quoi quand on veut on peut, et c'est bien la preuve qu'il y a une certaine proximité mine de rien. Les gens vous répondent sur irc si vous êtes aimables.

Ssxz

Message par Ssxz » 16 avr. 2012, 19:55

SuiJin a écrit :Il m'a répondu que l'interet du topic était limité, ce a quoi j'ai rétorqué que l'interet du topic 42, [...] Il s'est d'ailleurs pas mal vexé a cette remarque...
Je n'ai pas été vexé, j'en ai juste marre que ce soit toujours les mêmes sujets qui reviennent quand je modère un topic houleux. En effet, je ne peux plus lock un topic sans avoir à me prendre un "... et le topic 42 alors ?". En effet, le sujet de SittingBull était peut-être pas méchant, j'ai fermé peut-être le topic de façon subjective (cependant, si je ne l'avais pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait dans la journée)
SuiJin a écrit :Le topic 42 lui meme a été locké plusieurs fois... mais bon dieu en quoi il dérange ce topic, il ne gene personne et en amuse certains, alors POURQUOI?
Les dernières fois où le sujet a été locké, il y avait des bonnes raisons. J'ai moi-même demandé à ce que les 42 calment le jeu (même si je suis souvent aussi responsable des dérives). Ils ne l'ont pas fait, le topic a été lock, c'est tout.
SuiJin a écrit :Ce que vous reprochent certains, c'est pas forcement que de repondre de facon aggressive, mais pour moi c'est aussi que vous vous voyez vraiment blancs comme neige... on a l impression que pour vous, y'a que la communauté immature et vous, qui faites tout ce que vous pouvez, qui etes ... parfaits en quelque sorte. Pensez vous vraiment ne rien avoir a améliorer de votre côté?
Pour ma part, j'accepte la critique... Tant qu'elle est constructive ;)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 16 avr. 2012, 19:58

SuiJin a écrit :
Cot_Cot a écrit :C'est marrant comme ce sont toujours les mêmes questions, les mêmes débats qui reviennent inlassablement. Je serais vraiment mais vraiment fatigué à la place du staff de devoir encore et encore répondre aux mêmes attaques, mais non, ils continuent à travailler pour animer ce site et la vie communautaire.

Quel mépris... pitoyable.
On a pas le droit d'emmetre une opinion donc? perso moi j'ai été clair dans ce que je pensais etre important, a savoir plus de laxisme dans la modération, et j'étais le premier a l'époque a soutenir la modération quand celle ci a pris de l'importance. La je trouve qu elle va parfois un peu trop loin comme je l'ai dis.
Je m'excuse Mr CotCot de me plaindre, alors que moi meme je ne fais pas vraiment partie de la communauté que j'ai quitté y'a pas mal de temps. Je donne juste mon avis, qui est objectif puisque je n'ai AUCUN interet a tirer de ca. C'est pas la premiere fois que tu prends les gens de haut.
T'es obligé de tout prendre pour toi ????

C'est marrant mais je faisais une remarque globale et pas sur toi parce que à aucun moment en rédigeant ce post je n'ai pensé à toi.

C'est si difficile à comprendre que voir le même genre de topic tous les 3 mois ça devient réellement n'importe quoi. A quel moment j'ai dit que les gens n'avaient pas le droit d'émettre un avis, à aucun moment. Je me demande qui prend qui de haut.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Esco

Message par Esco » 16 avr. 2012, 20:08

Des fois c'est bien aussi d'écouter ceux qui se "plainent". C'est pas comme si j'avais jamais dis que c'était pas la meilleur des choses à faire que de recruter des joueurs plus ou moins "louches" ou du moins tendancieux en edf. On voit le résultat aujourd'hui, encore faut-il écouter.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

mxe

Message par mxe » 16 avr. 2012, 20:11

Ce qui tuera urban terror c'est plutôt le genre de personnes qui sont mauvais perdants comme pas possible et qui se croient plus fort que tout le monde donc a chaque fois qu'ils se font péter le fion par des joueurs bien plus fort qu'eux ça rage et ça sort l'excuse de d'hab "cheater" parce que biensur si l'autre l'a own c'est parce que ça ne peut être qu'un haxor ofc , et c'est ce genre de joueurs qui pètent les couilles a tout le monde ( tous les joueurs ne sont pas comme ça heureusement, mais y en a pas mal :/ ) , alors les gens si vous vous faites own gueulez chez vous si vous ne pouvez pas vous en empêcher ou tuez votre chat mais ne brisez pas les couilles aux autres qui prennent du plaisir à jouer ).
Certe il y a des cheaters dans ce jeu comme dans tous les jeux mais il ne faut pas en faire une excuse à tout va @cassdédi aux peons

( je parle des joueurs de toute l’Europe , la France y compris ofc ( pas les américains car je ne les connais pas vraiment )
Flutiste Officiel du TS3 Urban Terror France
<TheDoctor> tg et vas jouer du pipeau

RPZ LA CHORALE URTFR CASSE-DEDI A NOS FLUTISTES

Esco

Message par Esco » 16 avr. 2012, 20:18

mxe a écrit :Ce qui tuera urban terror c'est plutôt le genre de personnes qui sont mauvais perdants comme pas possible et qui se croient plus fort que tout le monde donc a chaque fois qu'ils se font péter le fion par des joueurs bien plus fort qu'eux ça rage et ça sort l'excuse de d'hab "cheater" parce que biensur si l'autre l'a own c'est parce que ça ne peut être qu'un haxor ofc , et c'est ce genre de joueurs qui pètent les couilles a tout le monde ( tous les joueurs ne sont pas comme ça heureusement, mais y en a pas mal :/ ) , alors les gens si vous vous faites own gueulez chez vous si vous ne pouvez pas vous en empêcher ou tuez votre chat mais ne brisez pas les couilles aux autres qui prennent du plaisir à jouer ).

( je parle des joueurs de toute l’Europe , la France y compris ofc ( pas les américains car je ne les connais pas vraiment )
Combien de bans chez les ToT?
Désolé pour le troll facile mais des fois on en entend des vertes et des pas mûres!...
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Ssxz

Message par Ssxz » 16 avr. 2012, 20:24

mxe a écrit :ou tuez votre chat
J’appelle la SPA de suite ! :lol:
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

mxe

Message par mxe » 16 avr. 2012, 20:26

@Esco

Les gens comme toi en font parti je pari :) , comme je l'ai dis il y a des cheaters dans ce jeu mais il ne faut pas en faire une excuse à tout va ;) , j'ai joué avec pleins de joueurs high ou pas ( même ceux qui sont considérés comme des putains de haxors par certains didonc :( ) et c'est a chaque fois le même refrain ceux qui perdent sortent leur excuses a la con :) à part si le clan d'en face est leur poto .
Flutiste Officiel du TS3 Urban Terror France
<TheDoctor> tg et vas jouer du pipeau

RPZ LA CHORALE URTFR CASSE-DEDI A NOS FLUTISTES

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 16 avr. 2012, 20:28

Esco a écrit : Combien de bans chez les ToT?
Désolé pour le troll facile mais des fois on en entend des vertes et des pas mûres!...
Image

Tizz

Message par Tizz » 16 avr. 2012, 20:30

@ mxe : Du coup, d'après ton raisonnement, si on gagne, on a le droit d'accuser les mecs en face quand même ?

Verrouillé