[CONNU] [RÉSOLU] Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
New York

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par New York » 16 avr. 2012, 17:25

Aux admins : "Trop bon, trop con"
C'est tout ce que j'ai à amené à ce débat.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 16 avr. 2012, 17:49

Raindropz a écrit :message d'HiiT @holden :
ok holden. le .txt avec les explications de chaque action que je t'ai envoyer via irc, c'est oublier peut-etre? pathetique.. tu devrais te presenter a l' urban zone, ils cherchent des gens talentueux.
Pour appuyez son raisonnement, http://www.youtube.com/watch?v=97eE9v6J ... e=youtu.be

Dans ce cas bannissez aussi pour cheat, à moins qu'il y ait un problème? Pas de hax? c'est fort probable...
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 16 avr. 2012, 17:50

Redwar: a demander la demo, on dirait que tu ne l'as jamais vu, c'est bizarre de declarer quelqu'un innocent dans ce cas la.

A hiit&co, j'ai pas souvenir d'avoir recu un txt de toi, tu peux le renvoyer si ca te chante.

Amekaze

Message par Amekaze » 16 avr. 2012, 17:52

Pourquoi un sujet ayant pour but de faire réfléchir, de nous permettre de nous remettre en cause et de pouvoir ENSEMBLE trouver un terrain d'entente doit se continuer comme ceci ?
Selenium tu as raison , les cheaters ne tueront pas Urban terror ( même s'ils cassent le jeu ... ) mais si les autres continuent comme ceci ... urban terror n'aura plus pour but de s'amuser mais de se taper dessus .
Hey les gens ! éprouvez le principe de base d'un jeu, amusez vous, délirez et essayer de vous entendre et cette communauté retrouvera des couleurs parce que si tout le monde commence à s’engueuler, à se taper dessus ... on ne s'en sortira jamais :/
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 16 avr. 2012, 17:54

@Shisato, j'ai jamais dis que j'étais parfait (loin de là même) et tu es totalement en droit de poster ce genre de message :)
Si je peux paraître froid sur le forum envers les gens que je connais pas ou les nouveaux joueurs, c'est fort possible (peut être pas non plus "T'es qui toi? T'es qui pour parler" mais je vois l'idée) , cependant tu peux demander à pas mal de personnes, si tu viens me pm ou me parler sur TS3, je mords pas en général.

Bref on est pas là pour parler de moi je pense shisato ! (pm si tu veux continuer la conversation)

Redwar

Message par Redwar » 16 avr. 2012, 17:59

holden a écrit :Redwar: a demander la demo, on dirait que tu ne l'as jamais vu, c'est bizarre de declarer quelqu'un innocent dans ce cas la.

A hiit&co, j'ai pas souvenir d'avoir recu un txt de toi, tu peux le renvoyer si ca te chante.
La démo j'ai du la demander (pub abbey ctf), ça aurait été trop beau d'avoir des informations qui soient rendues publiques là dessus. Je ne voulais pas lancer le débat sur le ban de hiit mais plutôt sur la news à propos de la finale cb.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

SuiJin

Message par SuiJin » 16 avr. 2012, 17:59

des sujets lockés , vous avez demandé des exemples, j'ai deja mp quelques modos pour des locks que je trouvais injustifiés, par exemple j'ai parlé a ssxmax du lock d'un sujet de sittingbull (ok , je prevois vos reponses vu l'auteur) ou il fait l idiot... ok c'est très con, mais ca ne blesse PERSONNE... pourquoi un lock?
Il m'a répondu que l'interet du topic était limité, ce a quoi j'ai rétorqué que l'interet du topic 42, bien que pouvant etre drole (le topic de sitting a la con pouvait etre drole aussi) n'est pas superieur... Il s'est d'ailleurs pas mal vexé a cette remarque...

Autre fois, j'ai mp azle car brainie s'est pris un avertissement sur le topic "passage du mid a high" , alors qu'il se faisait lyncher sur son guide par plein de monde... depuis quand la légitime défense est punie?

Le topic 42 lui meme a été locké plusieurs fois... mais bon dieu en quoi il dérange ce topic, il ne gene personne et en amuse certains, alors POURQUOI?

Ce que vous reprochent certains, c'est pas forcement que de repondre de facon aggressive, mais pour moi c'est aussi que vous vous voyez vraiment blancs comme neige... on a l impression que pour vous, y'a que la communauté immature et vous, qui faites tout ce que vous pouvez, qui etes ... parfaits en quelque sorte. Pensez vous vraiment ne rien avoir a améliorer de votre côté?
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 16 avr. 2012, 18:00

Kagohan a écrit :dois-je rappeler que lors du premier ban de HeMP sur CB? Pechnet, alors un des 3 admins CB de l'époque, qui était censé avoir travaillé sur le dossier HiiT, ne se souvenait pas l'avoir ban une semaine après?
Ah, les trois admins a avoir juge la demo sont dan, pg et moi-meme. Donc il me semble normal que pechnet ne s'en souvienne pas. Je ne sais pas ou tu as eu tes informations...

Au moins on est d'accord pour dire que l'uz est une ligue en carton. C'etait plus pour illustrer mon premier post. J'ai d'ailleurs regarde la demo sur Algiers et je n'ai rien vu qui sautait aux yeux.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 16 avr. 2012, 18:01

Je l'ai déjà dit, vous attendez trop de nous. D'un autre côté, c'est cool parce que c'est flatteur mais admettez qu'il est difficile de trouver un équilibre.

L'un comprend pas qu'on ait redonné plusieurs chances à Lidys, l'autre comprend pas qu'il soit banni.
L'un trouve qu'on a une modération trop poussée, l'autre souhaite qu'on aille faire la police sur des serveurs privés.
L'un comprend pas qu'on ne lutte plus contre les cheaters, l'autre dit qu'on en parle trop trop.
L'un pense que le problème vient du comportement des petits jeunots, l'autre pense qu'on est trop sévère avec eux.
L'un pense qu'on s'implique pas assez dans la communauté, l'autre nous reproche la proximité avec certains clans (en tout cas qu'on ne vienne plus me faire ch** avec la mafia 3F après ça :) ).
L'un pense qu'on ne prend pas assez de temps pour communiquer, l'autre qu'on est pas assez "funs" et qu'on ne joue pas assez avec eux (désolé je suis pas capable de faire les deux en même temps perso).
Et le cas emblématique : l'un pense que Hiit a cheaté, l'autre pas.

Et puis y a les mecs qui regrettent les débats intéressants sans jamais y avoir participé, y a les mecs qui pensaient que c'était mieux avant quand des mecs disaient déjà que c'était mieux avant, y a les mecs qui disent qu'on en fait pas assez alors qu'ils n'ont jamais rien foutu (ce qui est leur droit) ... . Puis là y a les mecs qui vont dire que le méchant admin a joué son rôle de méchant admin.

Na mais c'est pas fini les pleureuses ! Sans déconner, vous pensez vraiment qu'on a attendu vos messages pour se rendre compte des dysfonctionnements ? Ca fait 5 ans qu'on se demande comment faire pour remettre le fun au centre de la com', 5 ans qu'on se demande s'il faut mettre ou pas la lutte AC en avant, 5 ans qu'on se pose des questions sur notre modération, 5 ans qu'on essaye de trouver un juste milieu qui puisse correspondre à des populations aussi différentes, 5 ans qu'on se demande comment faire pour arrêter de voir les clans se couper les uns des autres. Et ça fait aussi 5 ans que les mecs qui essayent de changer les choses changent. Puis vous croyez vraiment que le cas "Hiit" ne nous a pas dégouté ? Vous pensez qu'on s'est pas posé de question en bannissant Lidys ? Vous pensez que voir un mec exclu de l'EdF en mettant les duff dans la merde nous a enchanté ? Et vous pensez qu'on y repense pas encore maintenant à tous ces cas ? Vous imaginez qu'on fait la fête à chaque fois qu'on bannit un gamin ou quoi ? Vous pensez vraiment qu'on est hermétique à tout ce que vous dîtes ? Mais bord**, faut bien faire un choix quand on y est obligés ! C'est bien beau de dire que ce n'est qu'un jeu mais parfois on a pas le choix, la merde nous arrive en plein gueule et quand on dirige un site comme le nôtre, on a pas d'autre choix que de mettre le nez dedans. Et c'est pas en nous enfonçant dedans que vous allez nous aider les gars :)

Les postes dans nos équipes sont ouverts à tous ceux qui en ont les compétences, on est à l'écoute de tous les projets, on a mis en place des moyens pour que les gens puissent exprimer leurs remarques, idées ou désaccords. Je sais c'est ptet du blabla pour vous mais c'est la réalité. Alors ouais parfois on s'énerve et même si on fait des conneries, on essaye toujours d'agir dans l'intérêt de la communauté en fonction de nos moyens. Et je me répète, que les personnes qui pensent faire mieux nous contactent. Bah tiens même, si vous avez simplement des idées pour que tout cela fonctionne mieux, allez y, on vous écoute. Mais attention pas des généralités style "faut changer de politique" ou "votre modération elle est sévère" ou encore "une compétition UrT France ça serait cool". Des suggestions concrètes, des changements de règles, des projets. Allez allez, les brimés, les frustrés, les incompris, les oppressés d'UrT France, c'est le moment de vous manifester .

I. Pour ceux qui souhaitent voir diverses actions mises en place, merci de poster ceci sur ce forum en vous mettant 2 secondes à notre place :
Objectif :
Actions à mettre en oeuvre :
Personnes impliquées :
Moyens techniques :
Heures de travail estimées :

II. Pour ceux qui souhaitent voir un changement de règles, merci de d'envoyer ce modèle sur ce forum :
Citation du point de règle à modifier :
à remplacer par :

III. Pour les mecs qui se pensent avoir été l'objet d'un abus de la part d'un modo ou qui souhaitent un débannissement, merci d'envoyer une demande dans cette forme à moderation@urban-terror.fr :
Objet :
Modo concerné :
Logs :
Url :
Par contre, sachez avant tout que nous suivons tous les cas de modération, que toutes nos sanctions sont motivées par des infractions aux règles, que nous en conservons même l'historique. Nous sommes donc de répondre à l'ensemble des questions. Et pareil pour tous ceux qui critiquent notre équipe de modération. Allez balancez, faites pas vos timides. On va bien voir si UrT France est à l'origine de tant d'injustices que cela. Même pas peur ! :)

IV. Pour les mecs qui se pensent avoir été l'objet d'un bannissement pour cheat à tort, merci au concerné ou l'un de ses représentants de poster sur ce forum dans les formes indiquées.

Et si vous voulez pas le faire publiquement, vous pouvez toujours nous contacter pat MP ou courriel. On a toujours été accessibles à ce que je sache. Ah ouais sinon désolé de ne pas participer aux pickups ... .
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 16 avr. 2012, 18:02

Redwar a écrit :
holden a écrit :Redwar: a demander la demo, on dirait que tu ne l'as jamais vu, c'est bizarre de declarer quelqu'un innocent dans ce cas la.

La démo j'ai du la demander (pub abbey ctf), ça aurait été trop beau d'avoir des informations qui soient rendues publiques là dessus. Je ne voulais pas lancer le débat sur le ban de hiit mais plutôt sur la news à propos de la finale cb.
Le dossier que j'avais fait a ete publie dans la partie publique, je suis sur mon telephone la donc c'est pas evident de chercher. Je veux bien te retrouver ca ce soir quand je rentre, si tu ne l'as pas trouve d'ici la.

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 16 avr. 2012, 18:23

A monsieur Holden:
lien du .txt + la vidéo de kalish de 2009 (avec les super commentaires d'expert heh) http://www.mediafire.com/?gmvdww3mgzr

http://cheat.clanbase.com/hid=3241855.zip (demo abbey) pour les interessés.
je n'ai plus en ma possession la demo sur casa, bien plus flagrante selon l'avis de l'expert.

HeMPhiit&co
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

SykZ

Message par SykZ » 16 avr. 2012, 18:41

Je suis un pauvre aveugle dans tous ces bans mais pourquoi ne prennent-ils pas de vidéo d'eux quand ils jouent (et a fortiori quand ils mettent une raclée à de grands joueurs) ? Et de près, faut pas faire ça à la Brizz. bldy l'a fait, pourquoi les autres ne veulent-ils pas ? Ont-ils des choses à se reprocher ? J'entends parler d'eux depuis que je suis arrivé mais je n'ai jamais trouvé une seule trace de leur honnêteté quelque part quoi.

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 16 avr. 2012, 18:44

Pas de majuscule a holden.

Je peux pas ouvrir les fichirs rar. Si quelqu'un veut bien me cc le txt en PM. La video n'a pas d'importance vu qu'elle ne sert qu'a illustre, aucune decision n'a ete prise dessus.

L'air condescendant on peut s'en passer, mais apres si c'est la seule facon que tu connaisses de communiquer.

Pour revenir a ce que j'ai dis avant, des personnes estiment que hiit a ete banni a tord mais n'ont meme pas vu la demo, il y aurait-il un probleme de logique? Ou est-ce comme tout, une question de parti pris et de copinages.

Le ban de hiit, ce n'est pas une vendetta personelle, je ne le connais pas. C'est juste un cas AC qui a ete poste sur les forums il y a trois ans. Bannir un innocent, je n'ai absolument rien a y gagner. Les KoS, je m'en contrefous, mais a un point. Je me suis bien fait chier a matter les deux demos pendant des heures, et a vrai dire, au debut je cherchais plus a prouver que Tizz avait tord de l'accuser. Tellement fait chier que je les connais encore par coeur, surtout les deux magnifiques pre-aim decalage sur narrow, tout simplement magique. J'ai apporte mon analyse, on a decide de le bannir, tout comme ClanBase derriere. Est-ce qu'il triche maintenant? Je n'en sais rien, et je ne pense pas. Est-ce que son deuxieme ban a l'UZ est abuse? Sans doute oui. Cependant cela ne change rien au fait que la premiere demo soit concluante.

Skaz

Message par Skaz » 16 avr. 2012, 19:03

M3mo a écrit :Et c'est compréhensible, ça fait combien de temps qu'on a pas vu quelqu'un comme saint ou skaz (juste car vous êtes dans le top de la hiérarchie), déconner avec des jeunes joueurs sur un topic ? Il y a clairement un fossé entre la communauté et le staff, fossé qui tant qu'il ne sera pas bouché, entraînera des divergences.
Je vois déjà venir les "mais on essaie pourtant exemple avec le TS3, le pickup". Cela a contribuer à un rapprochement de la communauté, mais qui du staff peut se vanter d'aller à la rencontre des nouveaux sur le TS ? De participer à tous les pickups ?
Je rigole, je t'assure. Mais avec les gens que je connais et ils pourront tous témoigner. Toi le premier m3mo, pour avoir joué à mes côtés. C'est simplement que je vais pas aller rigoler avec des gens que je ne connais pas, ça me semble logique.

Et pour le fossé entre l'équipe du site et les membres, il peut être comblé dans l'autre sens : les membres peuvent s'investir et intégrer l'équipe du site. On est d'accord qu'on ne peut pas accepter tout le monde cependant.

Et ensuite, c'est sûr qu'on va pas tous sur TS3, qu'on participe pas tous aux pickups, comme d'autres membres de la communauté. Ça dépend du caractère et de la personnalité de chacun. Il y a bien d'autres moyens de nous contacter que TS3.

Pour ce qui est d'un autre point abordé dans ton message concernant notre communication notamment le fait d'être en association, on attend que tout soit finalisé côté administratif et notamment la création du compte bancaire qui a pris du retard suite à un problème au niveau de la préfecture sur l'envoi d'un papier. Donc quand ce sera fait et que tout sera opérationnel de notre côté, on le fera savoir.

Pour les problèmes qu'il peut y avoir dans la gestion de la communauté et que nous ne semblons pas capables de résoudre, je vous invite à proposer des solutions concrètes et applicables pour y pallier.

B3e

Message par B3e » 16 avr. 2012, 19:11

Comme l'a dit Origin plus haut, c'est pour ça que urt.fr > Fb et tant d'autres.
Je continue à trainer par ici pour ce genre de topics, j'aime. Ca vire toujours en règlement de compte, mais y'a souvent 1 ou 2 bonnes idées qui sortent du lot.
Comme un samedi soir dans un pub bien crade a 2h du mat. Y'a des gros pour se mettre sur la gueule, tu fais pas gaffe t'en prends une aussi (mordez pas les modos !), mais au final on aime ça. Et on revient le samedi suivant.

Et comme dit aussi plus haut : UrT est un jeu ;)
Y'en a qui ont de la rancoeur depuis années apparemment, faut tourner la page un jour.

Image

Verrouillé