Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pour appuyez son raisonnement, http://www.youtube.com/watch?v=97eE9v6J ... e=youtu.beRaindropz a écrit :message d'HiiT @holden :
ok holden. le .txt avec les explications de chaque action que je t'ai envoyer via irc, c'est oublier peut-etre? pathetique.. tu devrais te presenter a l' urban zone, ils cherchent des gens talentueux.
La démo j'ai du la demander (pub abbey ctf), ça aurait été trop beau d'avoir des informations qui soient rendues publiques là dessus. Je ne voulais pas lancer le débat sur le ban de hiit mais plutôt sur la news à propos de la finale cb.holden a écrit :Redwar: a demander la demo, on dirait que tu ne l'as jamais vu, c'est bizarre de declarer quelqu'un innocent dans ce cas la.
A hiit&co, j'ai pas souvenir d'avoir recu un txt de toi, tu peux le renvoyer si ca te chante.
Ah, les trois admins a avoir juge la demo sont dan, pg et moi-meme. Donc il me semble normal que pechnet ne s'en souvienne pas. Je ne sais pas ou tu as eu tes informations...Kagohan a écrit :dois-je rappeler que lors du premier ban de HeMP sur CB? Pechnet, alors un des 3 admins CB de l'époque, qui était censé avoir travaillé sur le dossier HiiT, ne se souvenait pas l'avoir ban une semaine après?
Objectif :
Actions à mettre en oeuvre :
Personnes impliquées :
Moyens techniques :
Heures de travail estimées :
Citation du point de règle à modifier :
à remplacer par :
Par contre, sachez avant tout que nous suivons tous les cas de modération, que toutes nos sanctions sont motivées par des infractions aux règles, que nous en conservons même l'historique. Nous sommes donc de répondre à l'ensemble des questions. Et pareil pour tous ceux qui critiquent notre équipe de modération. Allez balancez, faites pas vos timides. On va bien voir si UrT France est à l'origine de tant d'injustices que cela. Même pas peur !Objet :
Modo concerné :
Logs :
Url :
Le dossier que j'avais fait a ete publie dans la partie publique, je suis sur mon telephone la donc c'est pas evident de chercher. Je veux bien te retrouver ca ce soir quand je rentre, si tu ne l'as pas trouve d'ici la.Redwar a écrit :La démo j'ai du la demander (pub abbey ctf), ça aurait été trop beau d'avoir des informations qui soient rendues publiques là dessus. Je ne voulais pas lancer le débat sur le ban de hiit mais plutôt sur la news à propos de la finale cb.holden a écrit :Redwar: a demander la demo, on dirait que tu ne l'as jamais vu, c'est bizarre de declarer quelqu'un innocent dans ce cas la.
A hiit&co, j'ai pas souvenir d'avoir recu un txt de toi, tu peux le renvoyer si ca te chante.
A monsieur Holden:holden a écrit :Redwar: a demander la demo, on dirait que tu ne l'as jamais vu, c'est bizarre de declarer quelqu'un innocent dans ce cas la.
Je rigole, je t'assure. Mais avec les gens que je connais et ils pourront tous témoigner. Toi le premier m3mo, pour avoir joué à mes côtés. C'est simplement que je vais pas aller rigoler avec des gens que je ne connais pas, ça me semble logique.M3mo a écrit :Et c'est compréhensible, ça fait combien de temps qu'on a pas vu quelqu'un comme saint ou skaz (juste car vous êtes dans le top de la hiérarchie), déconner avec des jeunes joueurs sur un topic ? Il y a clairement un fossé entre la communauté et le staff, fossé qui tant qu'il ne sera pas bouché, entraînera des divergences.
Je vois déjà venir les "mais on essaie pourtant exemple avec le TS3, le pickup". Cela a contribuer à un rapprochement de la communauté, mais qui du staff peut se vanter d'aller à la rencontre des nouveaux sur le TS ? De participer à tous les pickups ?