Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu fais référence à quoi ? Parce que si c'est de la LAN UTT à laquelle tu fais allusion, jeahah ahahah énorme. il attende que tu monte tout comme un grand et après seulement ils te disent "si tu veux on peux dire c'est un event urtfr ta vu gros !!!" au bout de 6 mois ou ta galéré comme un porc.
w4zu a écrit :Allez stp faisons un permis a point urt (à la place des avertos) ta 12 points et la sélé a perdu 4 points ... il lui en reste donc plus que 8... Mais si il y a 30 personnes qui aiment (mettre des +1 anonymes) son poste il gagne 2 points (60/4).Il n'a donc pas perdu de points (si il a 60 +1) comme une partie de la commu soutiens ce qu'il dit et elle est "d'accord" avec les dires a "sélélidys" (super idée a dit g8)
SittingBuLL a écrit :urtfrance: une association qui blâme, qui t'insulte et qui te montre du doigt.. ce n'est pas une association.
Ness a écrit :Vers la fin de la wintercup Mess et moi avons une l'idée de crée une cup fr avec urt fr etc etc on m'a dit qu'il fallait laisser aeden et saint s'en occuper. (en gros barre toi c'est nous qu'on dit les idées)
mr.x a écrit :Tu ne sais même plus ce que tu postes tellement tu postes de choses inutiles.
mr.x a écrit :Ouai, twitter c'est un endroit formidable pour mentir et exposer un trouble de la personnalité. Bonne chance dans ta vie future, ça risque d'être dur après avoir dit autant de connerie partout où tu sera passé par avant.
mr.x a écrit :Nan sérieux, si c'est pour juger le gout des autres, j'te le dis très poliment, ferme ton clap merde.
mr.x a écrit :Sinon, pour devenir high, il y a le manuel de Brainie, pas encore fini.
http://www.psychologic-people.tk/La-Psy ... trait-.pdf
et c'est repartis .... en gros quand vous êtes pas d'accord avec les membres " nous sommes des retards ".
Je ne fais pas parti de l'utt saint mais NP. je fais plutôt allusions a des choses comme Dipsy.
Puis tu peux le dire que c'est ton pote lydis donc arrete un peux de faire style si tu as voulu qu'il revienne c'est bien que tu est d'accord avec c'est idées ou en partie.Donc blamé les utilisateurs qui écrivent sur ce topic tu me fais bien rire tu es autant crédible que l'histoire edf/thrillin/duff.
Un jour j'ai pm un admin urt fr car un référent powerban avait usé des propos inacceptables car il pensait que je cheat ( Je cite : " Sous race je te gaz " ) et le gentil admin urban terror france m'a simplement répondu que c'était un problème entre lui et moi.J'aimerais bien voir les insultes. Pourquoi on a pas de remontée ? Pourquoi on a aucun log, aucune dénonciation ? Je vois mal les membres d'une association se permettre d'insulter qui que ce soit. Ca la foutrait mal sur notre statut, sérieux. Et parmi les membres actuels de l'asso, j'en vois pas un seul qui ait assez de temps ou de problèmes mentaux pour faire ça.
MERCI §§ Je pensais être le seul à penser ça. J'appuie totalement. J'ajoute par la même occasion que ce qui peut tuer le cheat, c'est de porter son vrai pseudo (on en a rien à faire que ça fasse plaisir à Skill?! que Skob rage et l'accuse d'être louche parce qu'il ne sait pas qu'en fait il s'agit de Riujin par exemple) et d'augmenter le skill du jeu. Quand je vois certaines équipes en division 1... Je sens que le niveau a baissé.KuBuS a écrit :Ca s'envole bien par ici...
J'ai toujours du mal avec ces débats (ceux sur le hax, pas la communauté), parce que clairement je n'ai jamais compris en quoi la situation était différente d'un jeu à l'autre (mais c'est sans doute parce que j'ai surtout joué à CS (il y a un siècle) et à UrT).
Concrètement, il y a l'hackusation et l'utilisation de hacks qui bousillent tous les deux le jeu.
Mais comme je le mettais une autre fois dans un topic, les putains d'alias le bousillent encore plus, et sont utilisés dans les deux camps (hackusateurs, hack-utilisateurs)...
Et c'est là que j'ai "confiance" en ce fucking PASSPORT.
Je sais que les évolutions d'UrT (ou de tout autre jeu) ne peuvent se tourner que vers les matchs/compet', mais si seulement une évolution intermédiaire avant la HD avait pu se faire avec "juste" Passport, on n'en serait pas là.
Tu joues un match ? Ton compte est lié à ton ID Passport, si ça colle pas, tu joues pas. Et si ça alias, je "suppose" qu'on peut faire un petit check pour connaître les noms d'utilisateurs liés à ce passport.
Du coup, plus de petit con ni dans un camp ni dans l'autre. Finis les pseudos en "???" ou "BIGFLAMER" ou "PWNZOR76" qui whinent à tout va derrière cet anonymat, hackusant (parfois à raison, mais certainement plus souvent à tort). De l'autre côté, finis les euh... bah... les mêmes pseudos, qui refusent de mettre leurs vrais noms, ne faisant qu'accroître la suspicion quand ils te collent des trucs improbables.
Dans les deux camps, ces pseudos ne font que jouer contre leurs arguments, que ce soit sur l'offensive ou la défensive, et... ça ne fait que dégrader l'ambiance globale.
Je deviens peut-être un vieux con, mais j'ai quand même l'impression qu'il y avait beaucoup moins cet aliasing de masse en war il y a quelques années ou... même une décennie maintenant.
Ahhhh ça, si ça pouvait arriver demain (ou ce soir... on a un bon petit match...), ça ferait du bien.