Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Commentaire complètement déplacé, si t'es pas content je t'invite à te barrer.eZyu a écrit :Ton tuto est très bref et pas très bien expliquer. Je ne comprend rien et le peu que j'ai compris se révèle INEFFICACE.
Ouais, vous etes que des cons pétants... Franchement, ahlàlà, c'est pas bien de vouloir aider la com' les gars.eZyu a écrit :Ton tuto est très bref et pas très bien expliquer. Je ne comprend rien et le peu que j'ai compris se révèle INEFFICACE.
Code : Tout sélectionner
"C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\ioUrtDed.exe.exe" +set dedicated 2 net_ip 195.36.185.190 +set net_port 27960+exec server.prv.cfg
Code : Tout sélectionner
"C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\ioUrtDed.exe.exe" +set dedicated 2 +exec server.prv.cfg
Taper l'IP dans un moteur de recherche ? What. De même, le port utilisé par urban terror est un port UDP, faut vérifier ça. Ensuite tu peux pas vérifier que ton serveur est actif en utilisant ton navigateur web, mais en essayant directement de t'y connecter avec Urban Terror.BlackBird a écrit :Bonjours je n'arrive pas a ouvrir le port 2762 quand je tape l'ip dans dans mon moteur de recherche sa me dit
page introuvable Quelqu'un peut m'aider?
Je te conseille d'aller voir la doc de ta box.BlackBird a écrit :Je n'est toujours pas ouvert le port j'y arrive pas