Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est normal, c'est réservé à la partie recrutement, c'est le genre de messages qu'affectionnent les modosAzle a écrit :Sisi j'ai posté un "hf gl" et il a été erased :<
Laisse tomber le dico gros8, Fraisou il a pas de vocabulaire.g8power a écrit :Cotcot il écrit avec une plume arrachée à sont derrière, j'écris avec une plume arrachée à la tête d'un indien.
M'enfin si tu veux je peux ouvrir un dictionnaire des synonymes la prochaine fois zefrè :p
g8powerakadieu a écrit :Cotcot il écrit avec une plume arrachée à sont derrière, j'écris avec une plume arrachée à la tête d'un indien
On parle bien de ta soeur ? Tu es prêt à me la laisser en pâture ? Si oui c'est + 500 points en estime que je te file.Samchun a écrit :Tu me ferais ça?
Avec ces +500 points tu remonteras à un score de -200 environ, faudra plus que ca pour repasser en positifCot_Cot a écrit :On parle bien de ta soeur ? Tu es prêt à me la laisser en pâture ? Si oui c'est + 500 points en estime que je te file.Samchun a écrit :Tu me ferais ça?