Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
FraisOu a écrit :On va vous faire une édition old school dans pas longtemps... On verra si vous n'allez pas péter un gros câble.
J'explique.
Le jours même :
18h: le pickup est annoncé
20h50: On kick tout le monde du chan #pickupFR
20h55: on réouvre le chan, et les 50 premier font le pickup.
De 20h55 à 21h, les caps sont voice et choisissent leur joueurs.
Le pickup était comme ça, mais ça c'était avant. Krys.
FraisOu a écrit :On va vous faire une édition old school dans pas longtemps... On verra si vous n'allez pas péter un gros câble.
J'explique.
Le jours même :
18h: le pickup est annoncé
20h50: On kick tout le monde du chan #pickupFR
20h55: on réouvre le chan, et les 50 premier font le pickup.
De 20h55 à 21h, les caps sont voice et choisissent leur joueurs.
Le pickup était comme ça, mais ça c'était avant. Krys.
Je pense que les "équipes plus connues" continueront de recruter sur le systeme du "poto mid++ high". Des grosses teams comme jF, duff, hg, pwnie, KoS, QA, Vz, ... vont pas venir checker des notations urt.fr pour venir voir si le mec a bien joué ou si il est bien apprécié par des capitaines qui, pour la plupart, on jamais mis un pieds en div1, passés les playoffs de CB, ...$aint a écrit : Ou mieux vaut-il intégrer un système de notation et inciter les joueurs à bien se comporter pour mettre toutes les chances de leur côté, ce qui incitera les teamleaders (même d'équipes plus connues) à se pencher sur certains joueurs ?