Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bah ton exemple... C'était pas des notes en plus des commentaires? Crois-moi, oui ça représente une grande partie de la mentalité du joueur. Quand je vois une présentation avec plein de couleurs partout et une écriture qui donne envie de gerber, ça laisse douter sur le QI justement... On va dire maturité surtout$aint a écrit :Qui a dit qu'il y aurait que des notes ? Il y aura aussi, bien entendu, la demande en bonne et due forme du joueur, sur le site. Une mise en page n'atteste pas du QI d'un personnage.Brainie a écrit :Ça rajoute des informations "de béton" dans cv du joueur. C'est bien je pense. Mais rien ne battera la mise en test et l'écriture imo. Peu importe qui dit quoi sur le mec, il faut le voir par soit-même en le faisant jouer avec le tag, l'équipe, etc et pendant un petit bout de temps. Présentement quand je lis les posts de recrutement je regarde la mise en page, le français et si le mec a l'aire idiot ou pas. Est-ce que ce système de notation peut s'avérer être aussi efficace que les critères de lecture d'un post que je viens de donner juste avant?
Je serais partant à donner des retours sur ce système.
faudra juste que tu m expliques en quoi mon commentaire était pas constructif. Toi meme tu sais, que noter des joueurs PAR DES JOUEURS, c'est tout bonnement impossible d'etre objectif. Trop de facteurs rentrent en compte... amitié, animosité, jalousie,orgueil... ce genre de pensée qui font que meme parmi les meilleurs joueurs, seuls PEU pourront etre capitaine...$aint a écrit :Ça, c'est pas le genre de commentaires qu'on a demandé aux capitaines. Mais s'ils savent pas être sérieux, on y peut rien. Ca serait intéressant de réintégrer les notes sur 10 sur quelques catégories, pour chaque joueur.PoMeLLo a écrit :Assez d'accord avec suijin, y'a pas trop d'intérêts a noter des personnes et mettre "il é gentil lol" en commentaire (j'exagère à peine).
Genre, $aint :
À creuser. Sinon je vous remercierai toujours autant de témoigner votre sympathie à l'égard des mecs qui se sortent les doigts du cul pour faire bouger les choses. Continuez à troll, on vous aime.Skill 0/10
Brain 10/10
Sympathie 2/10
Teamplay 6/10
C'est vrai que ça manquait, je l'ai rajouté, c'est maintenant expliqué sur la page d'inscription au pickup.LoDSmooth a écrit :Si le principe des chapeaux était expliqué sur la page de présentation du PFR, peut être que des gens comme moi ne se seraient pas inscrit dans le chapeau 1 simplement parce que c'est celui qui est sélectionné par défaut...
On fait ce qu'on peut pour équilibrer les chapeaux avant de faire les équipes, mais on ne connait pas forcement le niveau de tous les joueurs donc c'est difficile.Kiss a écrit :Pour en revenir au pick up, je trouve que le système de chapeau est pas très bien équilibré.
C'est fait également, le chapeau 5 est maintenant sélectionné par défaut.Darks-Legends a écrit :Faudrait que ce soit le chapeau 5 qui soit sélectionner automatiquement, cela éviterait d'avoir des gens qui n'ont rien a faire dans le 1, celui des capitaines.