Le PFR maudit

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
tilaa

Re: Le PFR maudit

Message par tilaa » 14 avr. 2012, 09:17

Je conteste ! ahah , Non sinon je trouve que c'était une bonne pickup avec les lourd retard qui m'on embêter mais bon on n'cest ce que prévoie l'avenir ..
Y'a beaucoup de joueurs qui déçois les uns les autre, trop long alors je vais jump ou encore je doit manger
J'ai entendue beaucoup de choses du style mais faudrait manger avants faire la pickup omg, puis jump sa peut attendre, beaucoup de gens croit que c'est les organisateur qui était long, effectivement un tout petit retard d'eux mais il faut s'en prendre au joueurs les organisateur ont rien à voir dans tout ça..
J'ai apprécié les map qu'on à jouer,

Sinon GG à tout le monde les équipe était très sympa faire (play) on peut dire ;=) mais sinon aucune raje j'admire sa des 50 joueurs de la pickup ;) Bye

LoDSmooth

Message par LoDSmooth » 14 avr. 2012, 11:05

Bonne pickup même si j'ai dû partir avant la fin (à cause de mes parents...). Les horaires ne sont pas indiquées sur le site en plus (je crois).
Ça aurait été bien que les équipes fassent /ready plus rapidement pour pas prendre trop de retard.
Sinon j'ai pas compris le principe des chapeaux, j'ai pris le 1 par défaut. On devait choisir en fonction de son niveau ?

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 14 avr. 2012, 11:18

Non, mais moi non plus j'ai pas compris :D

Sinon, la pickup a pris du retard à cause de certains joueurs de certaines équipes, les horaires étaient marqués (20h30 - 00h00) mais c'est lors du premier match que le plus de retard a été cumulé (30min), après il est normal que ça prenne du retard, mais pas autant. Certains joueurs ont galéré pour pourvoir avoir pandora lol

Sinon, GG le staff, c'était très bien organisé dans l'ensemble avec de bons modes et de bonnes maps; GG aussi aux participants et à bientôt pour la prochaine

Ssxz

Message par Ssxz » 14 avr. 2012, 12:33

Le système des chapeaux permet de faire des équipes équilibrés au niveau du skill : chaque joueur doit se juger d'un niveau 1 à 5 (1 étant excellent et 5 nouveau joueur).
Le système est fait de tel sorte que ce soit tous les joueurs de chapeau 1 (donc les meilleurs) qui soit capitaine, afin d'aiguiller les moins bons et nouveaux.

Pour ce qui est des horaires, on ne peut pas être garant d'une heure de fin précise, ça dépend de vous essentiellement : dès que 2 ou 3 joueurs sont en retard, on en pénalise 50 autres ! Cependant, les pickups se terminent habituellement autour des minuit, comme hier soir.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

tilaa

Message par tilaa » 14 avr. 2012, 12:37

Pourtant Jpoul avais dit a beaucoup de joueurs en quoi consiste les Chapeau les grande nouvelle tourne vite mais celle la je voie que non, maintenant tout le monde le sais, en tout cas pour ma part Bonne Pickup ;)

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 14 avr. 2012, 12:58

Je précise aussi à tous les joueurs qui n'avaient pas l'air au courant, que la dernière version du jeu, la version 4.1.1, est sortie depuis plus d'un an : http://www.urbanterror.info/news/303-ur ... -1-update/
Il serait temps de vous mettre à jour :)

tilaa

Message par tilaa » 14 avr. 2012, 13:00

rogor a écrit :Je précise aussi à tous les joueurs qui n'avaient pas l'air au courant, que la dernière version du jeu, la version 4.1.1, est sortie depuis plus d'un an : http://www.urbanterror.info/news/303-ur ... -1-update/

Beaucoup de gens se plein de ça mais si il ne regarde pas les actualité c'est normal, puis avoir encore la 4.0 ses pas normal les mec, de plus la 4.2 je sais pas quand va t'elle sortir mais on verra ;)

AeDeN

Message par AeDeN » 14 avr. 2012, 13:31

Ssxz a écrit :Le système des chapeaux permet de faire des équipes équilibrés au niveau du skill : chaque joueur doit se juger d'un niveau 1 à 5 (1 étant excellent et 5 nouveau joueur).
Le système est fait de tel sorte que ce soit tous les joueurs de chapeau 1 (donc les meilleurs) qui soit capitaine, afin d'aiguiller les moins bons et nouveaux.

Pour ce qui est des horaires, on ne peut pas être garant d'une heure de fin précise, ça dépend de vous essentiellement : dès que 2 ou 3 joueurs sont en retard, on en pénalise 50 autres ! Cependant, les pickups se terminent habituellement autour des minuit, comme hier soir.
Surtout que c'est quand même le 5ème (?) pickup qui se fait.
On l'a répété je ne sais combien de fois, mais ça a du mal a rentrer dans les caboches.

Je crois que le mieux serait de l'écrire en gras sur la page de présentation du Pickup. Là, il n'y aura plus aucune excuse.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

leeks

Message par leeks » 14 avr. 2012, 13:44

tilaa a écrit :Beaucoup de gens se plein de ça mais si il ne regarde pas les actualité c'est normal, puis avoir encore la 4.0 ses pas normal les mec, de plus la 4.2 je sais pas quand va t'elle sortir mais on verra ;)
Euh la 4.0 est beaucoup plus vieille que ça, mais np poto. La 4.1.1 est une màj (notamment au niveau des maps) de la 4.1.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 14 avr. 2012, 13:49

Quand est-ce que les notes de la pickup vont sortir ?

Juggler

Message par Juggler » 14 avr. 2012, 14:20

tilaa a écrit :
rogor a écrit :Je précise aussi à tous les joueurs qui n'avaient pas l'air au courant, que la dernière version du jeu, la version 4.1.1, est sortie depuis plus d'un an : http://www.urbanterror.info/news/303-ur ... -1-update/

Beaucoup de gens se plein de ça mais si il ne regarde pas les actualité c'est normal, puis avoir encore la 4.0 ses pas normal les mec, de plus la 4.2 je sais pas quand va t'elle sortir mais on verra ;)
Ou pas, je pense que bien des personnes ne jouent pas avec la version 4.1.1 et sont bien plus au courant des news que certains. Merci de ne pas mettre tous le monde dans le même sac, surtout qu'il ne s'agit pas de la 4.0 mais de la 4.1.

De plus, il est possible de jouer sur des serveurs ayant la 4.1.1, (donc les correctifs de certains maps genre les glitchs sur casa etc..) tout en ayant la version 4.1 du jeu.

Merci de se renseigner avant de poster.
Modération One Day Cup

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 14 avr. 2012, 14:28

Il est aussi obligatoire en compétition de posséder la 4.1.1
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

rogor

Message par rogor » 14 avr. 2012, 15:41

Darks-Legends a écrit :Quand est-ce que les notes de la pickup vont sortir ?
Quand tous les capitaines auront noté leurs joueurs.

SuiJin

Message par SuiJin » 14 avr. 2012, 15:55

des notes? c'est noté? pardonnez moi, mais c'est pas un peu... sans interet? dans ce genre de jeu, etre noté par un capitaine désigné pour une soirée... le capitaine va noter de facon tellement subjective que les notes vont refleter... mmh ... rien? ^^'
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

orijin

Message par orijin » 14 avr. 2012, 15:57

suijin, je t'invite a regarder les notes et ce qu'il en ressort.
blue waffle dans ta mere

Répondre