Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
est a changer et a remplacer par le code de la couleur noirblendfunc gl_dst_color gl_src_color
Code : Tout sélectionner
blendfunc gl_one gl_one
ou gl_dst_color gl_zeroSkob a écrit :Le code de la couleur noire estsi mes souvenirs sont exacts.Code : Tout sélectionner
blendfunc gl_one gl_one
demon666 a écrit :D'accord, merci beaucoup.
Par contre, comment l'appliquer à un model?
ça c'est pour ajouter un model dans une map, moi je demande comment appliquer un shader à un model, le model je l'ai dejà, la texture aussi.djgif a écrit :clic droit-> misc ->misc model , mais il faut deja que tu en ai sur ton ordi ! quelqu'un sait ou en télécharger pour urt ?