Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
rogor a écrit :Je précise aussi à tous les joueurs qui n'avaient pas l'air au courant, que la dernière version du jeu, la version 4.1.1, est sortie depuis plus d'un an : http://www.urbanterror.info/news/303-ur ... -1-update/
Il serait temps de vous mettre à jour
Surtout que c'est quand même le 5ème (?) pickup qui se fait.Ssxz a écrit :Le système des chapeaux permet de faire des équipes équilibrés au niveau du skill : chaque joueur doit se juger d'un niveau 1 à 5 (1 étant excellent et 5 nouveau joueur).
Le système est fait de tel sorte que ce soit tous les joueurs de chapeau 1 (donc les meilleurs) qui soit capitaine, afin d'aiguiller les moins bons et nouveaux.
Pour ce qui est des horaires, on ne peut pas être garant d'une heure de fin précise, ça dépend de vous essentiellement : dès que 2 ou 3 joueurs sont en retard, on en pénalise 50 autres ! Cependant, les pickups se terminent habituellement autour des minuit, comme hier soir.
Euh la 4.0 est beaucoup plus vieille que ça, mais np poto. La 4.1.1 est une màj (notamment au niveau des maps) de la 4.1.tilaa a écrit :Beaucoup de gens se plein de ça mais si il ne regarde pas les actualité c'est normal, puis avoir encore la 4.0 ses pas normal les mec, de plus la 4.2 je sais pas quand va t'elle sortir mais on verra ;)
Ou pas, je pense que bien des personnes ne jouent pas avec la version 4.1.1 et sont bien plus au courant des news que certains. Merci de ne pas mettre tous le monde dans le même sac, surtout qu'il ne s'agit pas de la 4.0 mais de la 4.1.tilaa a écrit :rogor a écrit :Je précise aussi à tous les joueurs qui n'avaient pas l'air au courant, que la dernière version du jeu, la version 4.1.1, est sortie depuis plus d'un an : http://www.urbanterror.info/news/303-ur ... -1-update/
Il serait temps de vous mettre à jour
Beaucoup de gens se plein de ça mais si il ne regarde pas les actualité c'est normal, puis avoir encore la 4.0 ses pas normal les mec, de plus la 4.2 je sais pas quand va t'elle sortir mais on verra
Quand tous les capitaines auront noté leurs joueurs.Darks-Legends a écrit :Quand est-ce que les notes de la pickup vont sortir ?