Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'aime surtout l'originalité des tags.Neophyte a écrit :Je ne vous critique pas, mais c'est quoi cette mode de changer de nom de team toute les 2 semaines?
C'est vrai qu'ils ne savent plus quoi inventerSocks a écrit :J'aime surtout l'originalité des tags.Neophyte a écrit :Je ne vous critique pas, mais c'est quoi cette mode de changer de nom de team toute les 2 semaines?
Neophyte pas Neophite thkKa-Rail a écrit :Merci Mr Tactique ses gentils et oui Socks et. Neophite on nest pas partit loins pour le trouver la.
C'est à dire ?Ka-Rail a écrit : Commentaires
Nous ne pronom pas les joueurs au hasard
Nous faisons des tests plus ou moins long que les autres.
Exemple:Nous faisons des tests plus ou moins long que les autres.
http://www.snipersgaulois.com/bans.sear ... 32998%2C52Ka-Rail a écrit :Ben[&]Nuts n'est plus dans la team