Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'attend de voir ça avec Calintz dans les rangsFraisOu a écrit :Bienvenue ici les Cannabis ! Attention à ne pas trop en abuser quand même.
Ca veut dire quoi ça ? :3 :pokerface:Desire a écrit :J'attend de voir ça avec Calintz dans les rangsFraisOu a écrit :Bienvenue ici les Cannabis ! Attention à ne pas trop en abuser quand même.
On peut négocier ?bloomy18 a écrit :Ouai, j'ai créé un aimbot noscop, je le vend a 10€
GG, pour l'histoire : String était passé sur notre ts3 en mute, donc nous l'avons déplacé dans un chanel nommé "tiroir" qui lui même positionné dans le "placard", parce que les cannabis ne laisse pas trainer leurs affaires !String a écrit :Bienvenue![]()
Tu es enfin sorti de ton placard
Ouais c'est vrai mais je ne suis pas une chose enfin pas pour tout le monde :<Calintz a écrit :GG, pour l'histoire : String était passé sur notre ts3 en mute, donc nous l'avons déplacé dans un chanel nommé "tiroir" qui lui même positionné dans le "placard", parce que les cannabis ne laisse pas trainer leurs affaires !
Bravo bloomy , tu connais tes mates ... conno va ! C'est Fanta'Sniip3 ou Sp3 mais pas : "Fanta.Snip".bloomy18 a écrit :
Fanta.Snip