Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Justement je suis aller dans le dossier et il à rien à part l'image du début, voir le site que j'ai poster aurais été tous aussi bien puisqu'il à les même infos et pour être plus clair je reformule ma question : je demande comment ça se fait qu'il à aucune image et vidéo dans les dossiers ?Jpoulpoul a écrit :Une petite recherche n'aurait pas fait de mal:
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ?f=8&t=169
Topic déplacé.
Dans le dossier "q3ut4" oui d'ailleurs il à 2 fichier 1 pour les images et 1 pour les vidéo mais dans ces fichier il n'y a que dans les vidéo le tutoriel et dans les images, celle du départ.Ssxz a écrit :Dans quel dossier as-tu été ? Tu lances bien ton jeu en utilisateur normal (pas en super utilisateur) ?
Les démos ne sont pas des fichiers vidéos. Il faut repasser par le jeu pour enregistrer ce que tu veux en .avi dans le dossier vidéos de q3ut4.quand je vais dans démos pour lancer mes vidéos que j'ai pris il trouve pas les fichier, il les lance pas
Le seul problème c'est que je peut pas lancer ma vidéo dans les démos, marche pas ???muspel a écrit :Aller tiens, c'est gratuit et il suffit d'un clic au dessus du forum : http://www.urban-terror.fr/tuto/27/comm ... format-avi
Non justement même pas le tutoriel ? Je trouve ça bizarremuspel a écrit :Tes démos s'affichent quand même dans le menu démo d'urt?
oui j'ai regarder le tutoriel est en .dm_68 mais il marche pas dans les démos URT et les vidéos que je prennent n'apparaissent pas sauf dans démos URT mais elles marchent pas non plus .muspel a écrit :elles sont bien en .dm_68 ?