Quake, le skill & les fps contemporains

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Parkas
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 11 avr. 2012, 12:29

leeks a écrit : Np pour pcw même si c'est pour se faire niquer. C'est là qu'on apprend.
Pas vraiment puisque la partie va durer 3 min, le temps pour l'adversaire de mettre 8 flags. il faudra déjà avoir un peu d'aim avant..

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orijin
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par orijin » 11 avr. 2012, 13:02

5defs. tkt
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leeks
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par leeks » 11 avr. 2012, 13:05

5rockets. tkt
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

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orijin
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par orijin » 11 avr. 2012, 13:43

19-7.... gg parkas, je me suis fait violé.
edit: petite question. Ma sensi sur quake est de 2. Sur urt aussi. Mais sur quake c'est vachement plus sensible. WHY? :<
Modifié en dernier par orijin le 11 avr. 2012, 13:58, modifié 1 fois.
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par PoMeLLo » 11 avr. 2012, 13:46

Si vous voulez je joue et je remonte le niveau o/
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Backstab » 11 avr. 2012, 14:10

leeks a écrit :5rockets. tkt

le fov est pareil? je dis ça parce qu'un fov plus bas va te donner l'impression d'une sensi beaucoup plus élevée alors que le même espace 3D est parcouru avec le pointeur (cf snipe battlefield3 vs urban, ou la sensib baisse avec le zoom)

edit: heu erreur de citage, je parlais du prob de sensi de origin

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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 11 avr. 2012, 16:40

Parkas a écrit :
leeks a écrit : Np pour pcw même si c'est pour se faire niquer. C'est là qu'on apprend.
Pas vraiment puisque la partie va durer 3 min, le temps pour l'adversaire de mettre 8 flags. il faudra déjà avoir un peu d'aim avant..
C'est un côté désavantageux dans QL... Faut pas être n'importe qui rien que pour PCW...
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par orijin » 11 avr. 2012, 18:49

pour te rep back, j'ai juste fov 120 au lieu de 110 :D
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par orijin » 12 avr. 2012, 22:13

et puis finalement , j'avais juste pas mi in_mouse -1 (c'etait 2 xd).

bref, ca train dur :D
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par PoMeLLo » 12 avr. 2012, 22:44

Brainie a écrit :
Parkas a écrit :
leeks a écrit : Np pour pcw même si c'est pour se faire niquer. C'est là qu'on apprend.
Pas vraiment puisque la partie va durer 3 min, le temps pour l'adversaire de mettre 8 flags. il faudra déjà avoir un peu d'aim avant..
C'est un côté désavantageux dans QL... Faut pas être n'importe qui rien que pour PCW...
Dit moi comment tu veux prendre un semblant de skill si tu essayes pas de jouer sérieusement plz. Dîtes pas n'importe quoi bien sur qu'on peut pcw c'est pas difficile de chercher du low
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 13 avr. 2012, 00:34

PoMeLLo a écrit : Dit moi comment tu veux prendre un semblant de skill si tu essayes pas de jouer sérieusement plz. Dîtes pas n'importe quoi bien sur qu'on peut pcw c'est pas difficile de chercher du low
lol
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Mizukashi » 14 avr. 2012, 23:28

Brainie a écrit :
PoMeLLo a écrit : Dit moi comment tu veux prendre un semblant de skill si tu essayes pas de jouer sérieusement plz. Dîtes pas n'importe quoi bien sur qu'on peut pcw c'est pas difficile de chercher du low
lol
Les lows qui pcw sur Quake y en a pas tellement... C'est bien dommage.
Autant sur URT, des clans qui PCW y en a partout, autant sur Quake y en a assez peu, et rares sont ceux qui font plus d'un pcw par jour ( du moins, d'après ce que je sais ).

Mizukashi ( pseudo ql ) pour ceux qui veulent duel :)

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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par PoMeLLo » 15 avr. 2012, 00:47

Quand je parle de low je parle pas de low-- mais de low/mid, et ça y'en a beaucoup. Finalement ce qui sépare le low du mid c'est le teamplay/ connaissance des maps, je pense que beaucoup ici ont un bon aim sur quake et ont connu urt grâce a Q3 et ont donc pas besoin de jouer sur des pub de nubs (qui d'ailleurs sont justes pourris à cause des tiers qui ne veulent absolument rien dire) pour faire une pcw. En faite je dois avouer que QL est pourri en f2p alors que q3 tu l'as à moins de 5 euros maintenant, et de manière légale je ne parle pas des cracks avec simplement des serveurs dédiés et la possibilité de jouer à tous les modes et mods sans payer un vieille abonnement. (ou tout simplement les jouer j'ai pas vu de defrag pour ql si ça existe qu'on me rectifie)
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par orijin » 15 avr. 2012, 09:01

ps: chez ppr ca joue beauucoup a quake en ce moment. et c'est moi le patron(60 d'accu :D)
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par m3mo » 15 avr. 2012, 12:56

Et sans vouloir me vanter, je pète facile origin tellement je suis bon.
Bref passez nous voir pour jouer tranquillou à QL, et pourquoi pas pcw (aucune idée de comment ça marche là dessus).

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