Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Chaud ... Là sa va loin quand mêmeSkaz a écrit :[..]Thrillin ait été banni de la communauté pour comportement raciste et antisémite[...]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contr ... s_de_haineSykZ a écrit : Le racisme devrait être passible de prison.
je vais peut etre avoir des propos violents, mais si c'est pour dire des trucs comme ça, t'as juste a fermer ta petite gueule de sous merde. Honte d'être supporter? Thrillin est le seul joueur concerné. Moi je suis admiratif devant des types comme T0t0 bldy et Mess(qui joue avc un oeil en moins) qui sont des tueurs sur ce jeu. Moi j'ai pas honte d'être encore supporter de la France. Certes, thrillin "a fait l'con". mais dit toi que derrière y'a d'autres types qui sont absolument pas mêlés a ça. et la réaction de la team fr est appropriée. Toi la tienne me fait juste gerber.SittingBuLL a écrit :et sa trol les usa pour un soit disant kenny ou encore l'edt, bonne chance aux français pour la suite et "welcom back" les Belges. J'ai honte d'être suporter de l'équipe de france, je crois que je vais partir en chine ou en australie.
Cool , il est pas obvious , donc il peut jouer en EdF !été analysée suite à une requête, a été jugée non-concluante
Ouai , aujourd'hui il y a plus que des ban sur les log , donc il suffit d'utiliser des cheats qui laisse pas de trace , et lets go en div 1, comme 30% des pgm de ce jeu. D’ailleurs pour les nouvelles recrue, faudra donner des cours de skill new gendes logs nous sont parvenus
Turkish style !!! Mieux vaut ragequit plutôt que de ce faire ban !ll ne nous paraît pas concevable de continuer de participer à cette coupe
Je n'ai pas détaillé pour insister sur la globalité. A ma connaissance, tu n'envoies pas un ami en prison parce qu'il a tenu des propos racistes au sein d'un groupe d'amis. Pourtant on devrait être plus sévère parce qu'on en trouve des propos racistes sur Internet par exemple et les personnes ne sont pas poursuivies par la justice (sauf si la personne l'affirme régulièrement, consulte des sites antisémites, etc.). Mais ce n'est pas le sujet, je referme la parenthèse.fandesandro a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contr ... s_de_haineSykZ a écrit : Le racisme devrait être passible de prison.
Sinon dommage mais honorable le drop
Dans le langage de l'analyse, non-concluante signifie clean. Une demo peut ne pas être obvious et être concluante.Ultranoob a écrit :Cool , il est pas obvious , donc il peut jouer en EdF !été analysée suite à une requête, a été jugée non-concluante
Il s'agissait de log irc. Essaie de te tenir au courant de l'histoire. Mais merci d'avoir montré une deuxième fois que tu portes bien ton nick.Ultranoob a écrit :Ouai , aujourd'hui il y a plus que des ban sur les log , donc il suffit d'utiliser des cheats qui laisse pas de trace , et lets go en div 1, comme 30% des pgm de ce jeu. D’ailleurs pour les nouvelles recrue, faudra donner des cours de skill new gendes logs nous sont parvenus
[/quote]Ultranoob a écrit :Turkish style !!! Mieux vaut ragequit plutôt que de ce faire ban !ll ne nous paraît pas concevable de continuer de participer à cette coupe
/troll off