Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
darks a écrit :Je peux enfin me le jouer pépère, marre de jouer serieux quand il était pas là
Idem for you <3Coooll a écrit :darks a écrit :Je peux enfin me le jouer pépère, marre de jouer serieux quand il était pas là
Surtout que tu jouais pas <3
Perso je ne vois pas la différence tellement tu joues maldarks a écrit :Je peux enfin me le jouer pépère, marre de jouer serieux quand il était pas là
Ta raison , Depuis ta rousse d'hier , tu devrais !darks a écrit :Restes dans ta clio toiJe reprends le jeu sérieux là
+1hero-v a écrit :kikih est mauvais
Ne confonds pas un roux, et se prendre une rousteSEB a écrit :Ta raison , Depuis ta rousse d'hier , tu devrais !darks a écrit :Restes dans ta clio toiJe reprends le jeu sérieux là
En même temps le doigté venant d'un lapin ce n'est pas top :pSEB a écrit : fail doigté ^^
Hmm, et Xionix, on s'en fou ? :pnith a écrit :En raison de l'inactivité de certains (hanakin/Léonidas/HoRouDi et les disponibilités restreintes d'autres membres)
nith a écrit :En dehors de notre award en terminant 1er div 4 en CTF, nous avons également le prix du meilleur progrès en CTF.
Le prix du meilleur progrès alors que c'est notre première participation en CTF ? xD
Most Improved: The team that caught our eye in CTF was {GG}.
http://www.urban-zone.org/index.php?name=Content&cid=14