[JEU] Minecraft

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
w4rio

Re: [JEU] Minecraft

Message par w4rio » 29 janv. 2012, 19:07

Yo, j'me suis mis à minecraft y a pas très longtemps et dans ma partie solo j'ai rencontré ça : http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... ftwtf.jpg/ . Une citrouille avec de la lave et de l'eau. Bug ? Sinon c'est quoi ?
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

babache

Message par babache » 29 janv. 2012, 19:10

ton texture pack est pas à jour je pense :)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

dwn

Message par dwn » 29 janv. 2012, 19:16

Ou il l'a pas patch un des deux :wink:

babache

Message par babache » 29 janv. 2012, 19:35

Robin-Swaam a écrit :Ou il l'a pas patch un des deux :wink:
Ouais c'est ce que je voulais dire :mrgreen:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...

leeks

Message par leeks » 29 janv. 2012, 19:43

◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

dwn

Message par dwn » 29 janv. 2012, 20:07

Moi je dis vivement la prochaine version :) ca va etre intéressant je pense

babache

Message par babache » 29 janv. 2012, 22:10

Par pitié si quelqu'un joue sur un serveur survival mp moi plz ! :)

les parties solo ca commence à m'enerver et le creatif aussi :mrgreen:

HammerBAD

Message par HammerBAD » 30 janv. 2012, 23:49

Donc voici un gars qui s'appelle Masterpiece qui fait des parodies de la série culte "Bref" sur minecraft .

http://www.youtube.com/watch?v=2VCNIeHr ... re=related

mzG

Message par mzG » 09 févr. 2012, 22:56

Bonjour, bonsoir,
Nous sommes fiers de vous présenter le serveur minecraft Sphere ville, composé de deux styles de jeux, un serveur R.P. et un autre P.V.P.:

Le serveur R.P.(role play) consiste à la création de magnifiques constructions avec les ressources que nous fournissent le sol. Pour l'instant, seule la capitale est en construction, mais peut être qu'a l'heure où vous lisez ce lignes, d'autres villes se sont installées ailleurs. Un système d'economie est en place, ainsi vous aurez le possibilité voir l'onligation d'avoir un metier auquel vous devrez vous tenir. Le mot d'ordre de ce serveur est Par-Tage !

Si vous tapez une autre adresse, vous arrivez sur le serveur P.V.P.(player versus player, en français, joueur contre joueur). Ici vous l'aurez compris, pas de cartier, il faut maraver la gueule des ennemis. Mais fesons bien, faisons le intelligement, dans la capitale, un certain nombre d'emplacement pourrons vous hébérger un commerce. Une fois une certaine somme ammassée, vous pourrez enfin créer votre guilde et commencer la guerre. Sinon, l'option la plus recommandée est de rejoindre une faction déjà existente et de prendre part à la bataille directement.

Pour plus d'information nous vous invitons a visiter le forum http://sphere-ville.fr
Nous sommes impatients de vous recevoir sur notre serveur
A très bien tôt ingame ou sur teamspeak

Chaîne du serveur: http://www.youtube.com/user/DRIFTPRO113?feature=watch

IP des serveurs:

-RP: 77.111.243.52
-PvP: 94.23.252.181:25560

Merci de votre lecture.

Hippy

Message par Hippy » 08 avr. 2012, 20:44

w4rio a écrit :Yo, j'me suis mis à minecraft y a pas très longtemps et dans ma partie solo j'ai rencontré ça : http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... ftwtf.jpg/ . Une citrouille avec de la lave et de l'eau. Bug ? Sinon c'est quoi ?
C'est un bug rencontré avec les Texture Packs HD dans un jeu non patché. Minecraft ne supporte pas nativement les Texture Packs au-dessus de 16*16, tu dois d'abord utiliser MCPatcher http://www.minecraftforum.net/topic/232 ... ix-235-01/ (la page est en anglais).
Hippy

dwn

Message par dwn » 08 avr. 2012, 20:53

Le probleme de minecraft ces sur quoi il est code , sinon avez vous vus le nouveau jeu de notch : http://www.fredzone.org/0x10c-nouveau-j ... ecraft-493
0x10c je pense qu'il sera pas mal meme si ces pas tout de suite , on connait peut d'information sur le jeu mais au final ces du minecraft avec un ordinateur dans l'espace :D

babache

Message par babache » 10 avr. 2012, 00:12

Robin-Swaam a écrit :Le probleme de minecraft ces sur quoi il est code , sinon avez vous vus le nouveau jeu de notch : http://www.fredzone.org/0x10c-nouveau-j ... ecraft-493
0x10c je pense qu'il sera pas mal meme si ces pas tout de suite , on connait peut d'information sur le jeu mais au final ces du minecraft avec un ordinateur dans l'espace :D
le probleme de wario a ete resolu je pense vu la date de son message :)

Pour ce 0x10c j'en ai entendu parler mais j'avais oublié le nom, trop compliqué pour un babache :mrgreen:

Il m'a l'air fortement inspiré de Minecraft ! :shock:

systeme de crafting

systeme de loots

mondes paralleles (actuellement dans minecraft ; nether, ender)

partir à l'aventure ou non

mais ca a l'air prometteur :)

dwn

Message par dwn » 10 avr. 2012, 09:57

Avec un meilleur codage normalement et des meilleurs graphismes apres faudrais savoir ces si avec son compte minecraft on pourrait play a ce jeu car normalement il est payant :(

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 10 avr. 2012, 15:28

1) Oui il faut payer, c'est normal
2) Les graphismes c'est ce qui fait tout l'intérêt du jeu... en plus il existe des tas de texture pack.
3) Avoir un code optimisé serait pas un mal en effet tellement il pompe ce jeu en ressources^^

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 08 mai 2012, 19:59

Dites, il est mort ce topic ! Ya toujours des gens qui y jouent ? Perso je m'y suis mis il y à 3 semaines, et je kiff bien. J'ai même commencé à faire des wallpapers des animations minecraft sur c4d, si quelqu'un en veux un, me pm :)

Wallpaper1
Wallpaper2
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Répondre