Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai juste répondu que j'ai réglé mon problème en rentrant une commande dans le cmd, et que ce n'était pas un problème de RAM.PoMeLLo a écrit :Entre nous Syfode je crois que tu le fait exprès. Il t'a pas dit que tu n'avais pas assez de ram, il t'a dit que justement le jeu ne s'en servait peut être pas pleinement. Et comme il a dit ce problème de ram est très fréquent excuse le de ne pas t'avoir fait de dessin et de ne pas l'avoir expliqué comme une comptine.
kkTidus a écrit :Je t'ai ajouté copain!
Ca tombe bien il me faut quelqu'un pour finir le coop vu que Tiflow m'a lâchement abandonné.