Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
viseCinzo a écrit :Optimiser mes hits
Me prendrai tu pour un con ? vise ? non sérieusement je parle du genre de truc qui permettraient d'utiliser la puissance de mon ordi au maximum, et pour ma connexion, j'habite en campagne je doit avoir 250kb/s et j'y peux rien (je tourne a ~ 60 de pings)fandesandro a écrit :viseCinzo a écrit :Optimiser mes hits
ou cherche. Si ton pc te permet d'avoir 125FPS,
pas du toutCinzo a écrit :Me prendrai tu pour un con ?
Code : Tout sélectionner
seta cl_packetdup "2"
seta cl_maxpackets "42"
seta cg_smoothClients "0"
seta cg_predictitems "1"
seta ut_timenudge "0"
seta rate "25000"
Il faudrait vraiment le dire plus souvent !Tizz a écrit :Il faut arrêter de se défausser derrière un éventuel réglage secret qui permettrait d'avoir des hits magiques tout en jouant comme une burne.
Jolie lèche, enfin merci quand même j'essayerai ton truc quand j'aurais du temps.SykZ a écrit : Il faudrait vraiment le dire plus souvent !![]()
Très bon ordi ? Limite quand même.Cinzo a écrit : _Intel core i5
_Une nvidia getforce (la 520 il me semble)
_4go de ram
Je ne vois pas en quoi c'est lèche. Tizz s'en fiche complètement, j'ai juste apprécié la tournure de sa phrase.Cinzo a écrit :Tizz, je n'ai jamais parler de réglage secret ou quoi que ce soit, tu parle des paramètres réseau a fond, je n'était même pas au courant qu'il y avait des paramètres réseau.
Jolie lèche, enfin merci quand même j'essayerai ton truc quand j'aurais du temps.SykZ a écrit : Il faudrait vraiment le dire plus souvent !![]()
Fam0us a écrit :Très bon ordi ? Limite quand même.Cinzo a écrit : _Intel core i5
_Une nvidia getforce (la 520 il me semble)
_4go de ram