Le passage de mid à high.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
leeks

Re: Le passage de mid à high.

Message par leeks » 07 avr. 2012, 11:08

Sinon, pour devenir high, il y a le manuel de Brainie, pas encore fini.
http://www.psychologic-people.tk/La-Psy ... trait-.pdf
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Apocaniche

Message par Apocaniche » 07 avr. 2012, 11:23

U made my day likse <3

Ps: sans fautes c'est encore mieux :o
V.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 07 avr. 2012, 13:50

Rédaction avec LaTeX et tout ça rigole pas

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 07 avr. 2012, 13:52

leeks a écrit :Sinon, pour devenir high, il y a le manuel de Brainie, pas encore fini.
http://www.psychologic-people.tk/La-Psy ... trait-.pdf
ha ue kan meme
merci :)
no pew

SykZ

Message par SykZ » 07 avr. 2012, 13:57

Vous n'êtes vraiment pas sympathiques.
Je pense que ce manuel pourrait être très utile mais vous êtes obligés de vous en moquer parce que nous sommes sur Urban Terror. Un tel manuel qui paraîtrait sur CS ferait très bonne impression auprès des grands joueurs.
A part ça, vous vous plaignez des réactions puériles.

Fenril

Message par Fenril » 07 avr. 2012, 14:05

T'as l'air de sacrément bien connaitre la commu cs.

En plus ça aurait carrément plus de sens sur cs , c'est beaucoup plus profond que urt tactiquement parlant , qui lui est très fun mais reste tout de même assez simpliste.

SykZ

Message par SykZ » 07 avr. 2012, 14:22

Non je ne connais pas la communauté de CS mais à haut niveau les joueurs ne pensent qu'à gagner donc je pense que cela pourrait être intéressant. Pourquoi rejeter ce manuel de la sorte ?
Je suis d'accord avec toi, la technique n'est pas du tout la même mais c'est toujours une bonne initiative. Seulement, elle va se développer sur Urban Terror. Il faudra bien trouver autre chose que rush et camp toujours aux mêmes spots quand il y aura beaucoup plus de joueurs au niveau de SuTaFFu, Joram, etc.

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 07 avr. 2012, 14:30

mais, est-ce que tu l'as lu le pseudo-manuel seulement?

Tizz

Message par Tizz » 07 avr. 2012, 14:32

SykZ a écrit :Non je ne connais pas la communauté de CS mais à haut niveau les joueurs ne pensent qu'à gagner donc je pense que cela pourrait être intéressant. Pourquoi rejeter ce manuel de la sorte ?
Je suis d'accord avec toi, la technique n'est pas du tout la même mais c'est toujours une bonne initiative. Seulement, elle va se développer sur Urban Terror. Il faudra bien trouver autre chose que rush et camp toujours aux mêmes spots quand il y aura beaucoup plus de joueurs au niveau de SuTaFFu, Joram, etc.
Ce jeu existe depuis plus de 10 ans, just so you know.

cruntett

Message par cruntett » 07 avr. 2012, 14:40

Je n'ai pas lu l'ensemble du document, mais si des gens ont des critiques a faire, il faudrait qu'elles soient aussi constructives. Brainie à dut passer pas mal de temps à faire ça, le moins que l'on puisse faire c'est de faire fonctionner la communauté pour le conseiller.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 07 avr. 2012, 14:43

Ah lol. On critique un "manuel" alors qu'il y a des mecs qui vont jusqu'à faire des formations de joueurs... Trouvez l'erreur.

L'idée c'est pas de faire un manuel mais un pont entre la psychologie IRL et ce jeu. Mais bon np Empire, j'suis certain que toi tu penses en jeu, que tu le connais comme ta poche et que t'as pas un projet IRL sur la psychologie à rendre dans pas longtemps. yeye §§
[CENSURE]

EDIT Azle: L'auteur de ce message s'est vu attribué un avertissement formel.

SykZ

Message par SykZ » 07 avr. 2012, 14:44

Tizz a écrit :
SykZ a écrit :Non je ne connais pas la communauté de CS mais à haut niveau les joueurs ne pensent qu'à gagner donc je pense que cela pourrait être intéressant. Pourquoi rejeter ce manuel de la sorte ?
Ce jeu existe depuis plus de 10 ans, just so you know.
La popularité d'Urban Terror se développe plus lentement.
Empire a écrit :mais, est-ce que tu l'as lu le pseudo-manuel seulement?
Oui c'est sympa à lire.

Je ne vois pas pourquoi vous vous en moquez. Si vous voulez avoir mieux vous n'avez qu'à le faire vous-même hein.

orijin

Message par orijin » 07 avr. 2012, 14:45

ce qu'on comprend pas , c'est qu'un joueur avec aussi peu d'expérience(et de skill) se permet de faire un manuel. avant d'essayer d'apprendre aux nouveaux joueurs a jouer , essaie toi d'abord.
et entre nous , JAMAIS un nouveau joueur lira ton manuel de A a Z
blue waffle dans ta mere

SuiJin

Message par SuiJin » 07 avr. 2012, 15:22

En fait le souci, c est que de 1, faire un "manuel" avec chapitres et tout, ca fait vraiment trop se prendre au serieux... c'est qu'un petit jeu au final si on reflechit bien urban terror...Tu as pas assez a dire pour utiliser ce type de présentation!
Ensuite, pour se permettre d'ecrire quelque chose qui puisse avoir un minimum d'impact, il faut un minimum de reputation... d'experience.

Ici ta réputation brainie (no offense) est pas excellente tu en conviendras... du coup je saisis pas bien dans quel but tu as réalisé ce guide! malheureusement, sans reconnaissance peu de gens vont le lire je pense.

Je dis pas ca mechamment bien sur.

edit : j'ai lu ce que tu as ecris en quasi totalité. Quasi parce que le format fait que on a pas envie de tout lire TOUT (c'est a dire que j'ai sauté une ligne par ci par la), il est peu adapté.

2 choses m'embetent en plus de ce que j'ai dis plus haut en mode "préjugé":

- trop ... trop. Tu t'embetes sur des définitions de la psychologie dont la plupart des gens se foutent, et qui peuvent etre sacrément complexes, et la facon dont tu présentes la chose ne rend pas la comprehension plus aisée... je comprends que tu veuilles écrire comme un vrai bouquin, avec des termes un peu recherchés parfois, je reproche rien a tes tournures de phrases, elle sont plutot bien, mais justement ca fait que on a plus de mal a voir ou tu veux en venir...
- j'ai l'impression que tu poses plus de questions que de reponses... c'est embetant, je pense pas que ce soit le but si? au final j'ai pas appris grand chose...

Comme je l'ai dis plus haut en mode préjugé, le fait que tu te prennes autant au serieux nuit a ta crédibilité. Pourquoi? Pour plusieurs raisons. On sait que urban terror n'est qu'un JEU qui en plus n'est pas très connu ni fréquenté, et se prendre tant au serieux pour un jeu de ce style, sans auparavant avoir une solide réputation, ca va provoquer l'hilarité de tes lecteurs, mets toi a leur place. Le format en lui meme, est pas du tout adapté et la présentation fait trop... on dirait que tu te prends pour un écrivain... c'est trop pour un petit jeu! ensuite, le nom de l'auteur... emmanuel "brainie" C. , je veux bien, mais encore une fois ca fait trop ecrivain... pour finir "la reproduction est strictement interdite"... sois réaliste, qui va te copier ici? inutile de le préciser donc, si ce n'est pour présenter ton texte ENCORE plus comme un roman...

Pour ce qui est des gens qui ne jouent pas a urt, je pense que , vu qu'ils ne jouent pas, ils s'en foutent^^
Modifié en dernier par SuiJin le 07 avr. 2012, 15:35, modifié 2 fois.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 07 avr. 2012, 15:32

Ce document est là pour les ceux qui jouent et ne jouent pas à Urt. Pour
les joueurs, il montre comment je pense, comment j’essaie de voir les choses
et comment je veux atteindre des objectifs. Pour les non joueurs, il relate
mes observations sur ce qui se passe entre moi et le jeu. Il relate la proximité
des réactions du jeu avec la vie réelle.
Vous le faites exprès ou quoi?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Répondre