Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ha ue kan memeleeks a écrit :Sinon, pour devenir high, il y a le manuel de Brainie, pas encore fini.
http://www.psychologic-people.tk/La-Psy ... trait-.pdf
Ce jeu existe depuis plus de 10 ans, just so you know.SykZ a écrit :Non je ne connais pas la communauté de CS mais à haut niveau les joueurs ne pensent qu'à gagner donc je pense que cela pourrait être intéressant. Pourquoi rejeter ce manuel de la sorte ?
Je suis d'accord avec toi, la technique n'est pas du tout la même mais c'est toujours une bonne initiative. Seulement, elle va se développer sur Urban Terror. Il faudra bien trouver autre chose que rush et camp toujours aux mêmes spots quand il y aura beaucoup plus de joueurs au niveau de SuTaFFu, Joram, etc.
La popularité d'Urban Terror se développe plus lentement.Tizz a écrit :Ce jeu existe depuis plus de 10 ans, just so you know.SykZ a écrit :Non je ne connais pas la communauté de CS mais à haut niveau les joueurs ne pensent qu'à gagner donc je pense que cela pourrait être intéressant. Pourquoi rejeter ce manuel de la sorte ?
Je suis d'accord avec toi, la technique n'est pas du tout la même mais c'est toujours une bonne initiative. Seulement, elle va se développer sur Urban Terror. Il faudra bien trouver autre chose que rush et camp toujours aux mêmes spots quand il y aura beaucoup plus de joueurs au niveau de SuTaFFu, Joram, etc.
Oui c'est sympa à lire.Empire a écrit :mais, est-ce que tu l'as lu le pseudo-manuel seulement?
Vous le faites exprès ou quoi?Ce document est là pour les ceux qui jouent et ne jouent pas à Urt. Pour
les joueurs, il montre comment je pense, comment j’essaie de voir les choses
et comment je veux atteindre des objectifs. Pour les non joueurs, il relate
mes observations sur ce qui se passe entre moi et le jeu. Il relate la proximité
des réactions du jeu avec la vie réelle.