Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Même si je ne suis pas d'accord sur plusieurs points, j'ai lu et j'attend la suite. C'est toujours bon à prendre et c'est intéressant de voir comment les autres personnes interprètent les choses.
fat leeks, fat.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
& alors ? Même si ce n'est qu'on jeu, il est toujours bon de voir qu'on peut le discerner de différentes manières. Je trouve ça bien de s'investir dans ce qu'a réalisé Brainouille et je l'encourage pour continuer.
Si y a des joueurs de QuakeLive parmi nous, n'hésitez pas à faire signe. On a créé une lineup pour QL. Plus d'info là: http://ql.psychologic-people.tk/forum . On recrute aussi justement
À+!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.
"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"
Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !
Je ne me souviens plus exactement du jour près mais apparemment c'est le 13 (zut c'est un vendredi cette année :< ). Que se passe-t-il ce jour-ci? C'est la fête de l'équipe: 1 an
Coucou K3ke(tte), qui fût le premier arrivé dans l'équipe et qui y est toujours (même en étant un brin inactif ces temps-ci :-' ). Coucou aux autres qui ont été de passage mais qui ont bien contribué à l'équipe (Noxus, Ptz, AyZeN, Free, Boze, etc) et ceux qui ne furent pas de la partie mais qui ont quand-même apporté du soutient. Et bien-sûr un immense coucou aux membres présents!
Spoiler :
vLad "toute façon je fini les rounds de deux manières, il y a les rounds où je gagne, et ceux où je gagne"
Ubik, "Au pire tu l'invites à aller bouffer une poutine ensembles."
Chyckie, diciple d'Ubik et on espère des paniers de baskettes :>
Zan, le silence est d'or et la bombe tue §
Skobineautore ou le jump n'a pas de prix (et la musique aussi o/).
K3ke, UrT c'est comme le vélo tékaté.
Brainie, "n'a pas voulu s'exprimer."
On est parti de très bas et aujourd'hui que sommes-nous devenus? Une équipe très compétitive qui exploite un concept important du jeu et qui chemine dans l'innovation. Nous nous sommes investis dans un second jeu (Quake Live), nous continuons les divisions, nous avons une partie privée bien garnie en stratégies et autres réflexions sur le jeu, etc. Tout ça, c'est le fruit de la détermination aussi bien IRL qu'ici. Quand on veut, on peut.
Nous avons terminé 3ièmes de la division 11 UZ. Parcourt rassurant par rapport à ce qu'on a ressenti en match... Frustrant d'être égaux sur le même nombre de points avec les foutus -21- :<
Nous sommes en division 3 à ClanBase en TS. On sent le pain sur la planche... Division 2 CB en bomb. Nous tâcherons de faire mieux qu'à l'UCL dernière.
J'allais presque oublier, notre nouveau logo + "bannière carrée":
Théoriquement c'est pas la version finale. Merci M.Boo, Skob et vLad pour les idées!
PSYP FTW §§
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.
"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"
Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !