Quake, le skill & les fps contemporains

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Mizukashi
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Mizukashi » 06 avr. 2012, 18:30

/sensitivity sous q3
/m_speed avec cnq3 ( 1.46 je crois )
/in_mouse 2 pour direct input je crois

Pour la sensi, je pense que dépasser 45 cm c'est du suicide ^^ Autant sur Quake live ( vql ) , je dis pas, mais sur cpma, étant donné que les tricks représentent 30% du jeu et que y a beaucoup de "air control"...

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PoMeLLo
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par PoMeLLo » 06 avr. 2012, 20:18

Ca marche merci ! (le m-speed)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Samchun
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Samchun » 06 avr. 2012, 20:29

leeks a écrit :ou t'es pgm high sensi ou tu play pas.
True story.

Pour ceux qui veulent duel en PQL sur aerowalk jsuis dispo sur irc ;)

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

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Tidus
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Tidus » 07 avr. 2012, 18:32

Samchun a écrit :
leeks a écrit :ou t'es pgm high sensi ou tu play pas.
True story.
C'est vrai quel noobs ces Strenx, Noctis, Cooller, Av3k etc. avec leur low sens, peuvent aller se rhabiller.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

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Parkas
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 07 avr. 2012, 20:40


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leeks
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par leeks » 07 avr. 2012, 21:54

On dirait que le mec a pas mal de mouseaccel, mais je vois peut-être mal.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

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axiome
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par axiome » 10 avr. 2012, 18:28

On dirait une attelle qu'on file aux types qui se collent des TMS du poignet au boulot lmao
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

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pas-de.brain-ie
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 10 avr. 2012, 20:31

axiome a écrit :On dirait une attelle qu'on file aux types qui se collent des TMS du poignet au boulot lmao
Il l'utilise pour mieux déplacer le bras sur le bureau/tapis? C'est pour le garder stable (question d'ergonomie?)? Ou alors il s'est vraiment cassé un truc.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

colteen
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par colteen » 10 avr. 2012, 20:33

Je pense que c'est pour éviter les frottements en regard de la face inférieure de sa radio-carpienne.
En tout cas ça sent le syndrôme du canal carpien dans qql années (hein holden)

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axiome
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par axiome » 10 avr. 2012, 21:45

Brainie a écrit :
axiome a écrit :On dirait une attelle qu'on file aux types qui se collent des TMS du poignet au boulot lmao
Il l'utilise pour mieux déplacer le bras sur le bureau/tapis? C'est pour le garder stable (question d'ergonomie?)? Ou alors il s'est vraiment cassé un truc.

J'imagine vu sa sensibilité et vu le nombre d'heures de jeu qu'il a du passer sur ce jeu pour atteindre ce niveau qu'il doit déjà avoir qqs soucis tendineux et/ou nerveux (compression du nerf median). Donc pour moi c'est soit qu'il a mal et qu'il veut continuer à jouer soit qu'il a deja eu mal et que c'est une attelle portée par prévention.

Mais sinon je trouve l'idée sympa, vu que ça m'arrivait régulièrement de mal bouger ma souris en inclinant le poignet sur le côté . Une attelle comme celle-ci bloque les mouvements du poignet et recentre la dynamique de la visée sur l'articulation principale, l'épaule.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par leeks » 10 avr. 2012, 21:47

axiome a écrit :Mais sinon je trouve l'idée sympa, vu que ça m'arrivait régulièrement de mal bouger ma souris en inclinant le poignet sur le côté . Une attelle comme celle-ci bloque les mouvements du poignet et recentre la dynamique de la visée sur l'articulation principale, l'épaule.
Ça me rassure je suis pas le seul.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
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orijin
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par orijin » 10 avr. 2012, 21:57

Moi je revois de temps en temps des démos de quake, et je les trouvent ENORME. par contre, moi les histoires de promod et tout j'y comprends RIEN.
j'ai pas quake 3, j'ai QL et c'est tout. et faudrait qu'on s'organise une pcw QL contre des mecs. comment? idk. mais je suis in.(et je connais toujours rien au timers, cfg bref.(j'ai juste 125 fps et 0 AIM))
blue waffle dans ta mere

holden
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par holden » 11 avr. 2012, 01:47

colteen a écrit :Je pense que c'est pour éviter les frottements en regard de la face inférieure de sa radio-carpienne.
En tout cas ça sent le syndrôme du canal carpien dans qql années (hein holden)
J'ai survecu!

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pas-de.brain-ie
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 11 avr. 2012, 05:39

Origin a écrit :j'ai pas quake 3, j'ai QL et c'est tout. et faudrait qu'on s'organise une pcw QL contre des mecs. comment? idk. mais je suis in.(et je connais toujours rien au timers, cfg bref.(j'ai juste 125 fps et 0 AIM))
J'ai assez de mates pour faire un 4o4 contre vous (on est du noob pour le moment donc ça passe :p ).

Sinon pour trouver des pcw y a des canaux IRC qui peuvent servir à ça dans de style #ql.fr , #playquake, #defrag-france où vous dites (en anglais ou français dépendamment du channel) que vous cherchez un match. Après pour le serveur faut avoir un compte pro ou prenium, créer le match et donner l'URL à l'adversaire. Et non, y a pas encore eu l'invention du Warbot là-bas!
EDIT: Par contre faut avoir un super bon niveau rien que pour PCW. Le niveau QL > UrT et c'est pas du n'importe quoi. Même en OC low division les mecs sont excellents... Mieux vaut faire du pickup ou du public ou avoir un sacré bon teamplay parce que sinon c'est le rape assuré quand on débute.
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par leeks » 11 avr. 2012, 10:44

Origin c'est dans ses habitudes de se faire rape aussi bien en jeu qu'irl. Np pour pcw même si c'est pour se faire niquer. C'est là qu'on apprend.
◉︵◉
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