Quake, le skill & les fps contemporains

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pas-de.brain-ie
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 19 févr. 2012, 18:23

Parkas a écrit :Je peux en créer un et vous invitez manque juste le nom :)

gl pour jouer sur des serveurs européens avec 130 de ping :P
fr.pseudo ? Genre l'équipe de la commu quoi. :>
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"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

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leeks
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par leeks » 20 févr. 2012, 00:41

i'm in.

Mais je fais comme origin, mascotte off.

Ps: mon nick c'est leeeeeks
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

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Parkas
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 20 févr. 2012, 11:45

fr. existe déjà pour la team France. J'ai vu un de leur practise c'était vraiment impressionnant et de bonne augure pour la NC organisé par Jeesport en Mars.

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orijin
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par orijin » 20 févr. 2012, 11:56

peonzor ca existe?
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Mizukashi
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Mizukashi » 20 févr. 2012, 13:16

+1 pour Peonzor :D

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pas-de.brain-ie
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 20 févr. 2012, 14:31

The Frogs !

EDIT: Un ts3 où parler en jouant?
Modifié en dernier par pas-de.brain-ie le 21 févr. 2012, 02:25, modifié 1 fois.
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par orijin » 20 févr. 2012, 14:32

TU PEUX PAS ME TEST EN CTF. Je connais 0 pos , je sais pas où sont les armes , j'avance mode péon. c'est trop drôle.
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maus
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par maus » 20 févr. 2012, 16:00

haha moi aussi pour l'instant niveau timing arme, quad etc.. c'est un peu random. Le pire c'est que j'utilise le bind de 3 armes seulement ... :roll:

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Mizukashi
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Mizukashi » 20 févr. 2012, 16:44

Affaire d'habitude.
Power up = 2 min et tous les PU respawns pour la 1ere fois au même moment ( du moins, en TDM ).

On le fait ce clan finalement ?

FagAssembly
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par FagAssembly » 20 févr. 2012, 17:07

J'veux bien tenter l'experience en tant que mascotte, j'suis pire qu'origin j'pense. fagAssembly > Leya

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Mizukashi
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Mizukashi » 05 avr. 2012, 19:56

Allez, ça fait un moment qu'on a pas parlé Quake.

Un merveilleux jeu est en train de mourir peu à peu du fait du manque de joueur...
Aussi, je viens vous présenter ( pour ceux qui ne connaissent pas ) la version "hardcore et speed" de Q3 : Cpma.

http://youtu.be/_YceuXmeWrU

Le pseudo cpm de QL ( pql ) n'égale en rien cpma, il suffit simplement de regarder le nombre ridicule de map vraiment intéressantes en cpm disponible sur ql pour le comprendre.

http://noobs-anonymous.net/posts/view/W ... stall-CPMA

Si vous utilisez le launcher cnq3.exe, ne pas oublier de faire /writeconfig q3config.cfg pour enregistrer sa config !
Avec CNQ3, r_mode 1 - custom to be set with r_width & r_height pour la custom resolution, et faites votre_fov + 15 pour obtenir le bon ratio.


#lanvegas sur QuakeNet pour la "commu"

Je déconseille ce jeu à ceux ayant plus de 45cm/360 pour jouer. Vraiment... :]

Venez nombreux :)

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Parkas
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 05 avr. 2012, 20:15

Le jeu est déjà mort depuis quelque temps déjà ;)

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Mizukashi
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Mizukashi » 05 avr. 2012, 20:27

Parkas a écrit :Le jeu est déjà mort depuis quelque temps déjà ;)
Y a toujours du monde, il n'est pas encore mort :p

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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par PoMeLLo » 05 avr. 2012, 22:49

Le cpma marche sauf que j'ai beau régler ma sensi elle est super élevé :/ (même a 0) Si quelqu'un connaît le problème qu'il m'aide svp
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par leeks » 06 avr. 2012, 00:25

ou t'es pgm high sensi ou tu play pas.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
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