Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis low skill, et je joue depuis 1anstilaa a écrit :Bonne idée mais ici je pense pas tu trouvera des low skill pour entraîner![]()
Il sont minimum 5-6 mois de jeu ici, sinon bonne chance
Azle ne va pas entraîné quelqu'un ayant plus d'expérience que lui. Le rôle d'un coatch est d'entraîné des personnes qui ont moins d'expérience que lui.tilaa a écrit :Bonne idée mais ici je pense pas tu trouvera des low skill pour entraîner![]()
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
Ah ouais, c'est devenu tellement habituel de devenir bon en 5 ou 6 mois de nos jourstilaa a écrit :Bonne idée mais ici je pense pas tu trouvera des low skill pour entraîner![]()
Yo , je veux bien te voir sur ts3, pour en parlerAzle a écrit :Hello,
Je recherche un joueur ayant quelques mois ou plus d’expérience sur le jeu afin de l'aider dans son processus de progression.
Il faut qu'il soit motivé et ai l'ambition (+le temps et le matos) d'atteindre un très bon niveau !
Je ne vise ici pas forcement les "newbie", les joueurs de niveau "moyen" sont aussi invités à postuler.
Mes qualifications:[/u]
Je ne prétend pas être un uber leet player etc. J'ai 5 ans d'experience sur le jeu et je joue depuis 3 ans en div1. En terme de modes je m'y connais surtout en CTF mais je pense avoir un niveau correct en TS (~ division 1 medium)
Pour plus de détails, me demander ici, pour postuler veuillez me MP sur le forum !
Bisous les friends