Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je pense que tu t'es trompé de date 05-12-2012@nge a écrit :
KIWI BOT Version : 2.0.0.4
05-12-2012 => Amélioration et correction de bug du plugin "map".[/size]
Disons que dans la logique du bot (enfin la mienne ! ) le level 1 est le premier donné a un joueur.Cyto a écrit :-1 ne serait pas plus pratique pour la liste noire ? Je dis ca, je ne sais pas du tout comment c'est codé mais par hiérarchie ce serait plus logique non? tu pourrais donc faire des test < > pour les droits alors que la le 1 s'intercale entre newbie et register.
J'adore ton expression "pécore moyen" en citant les joueurs d'urt !! franchement =>linkboss a écrit :Ta logique est bizarre. Pour moi, faut classer par ordre d'importance et de droits : comme 0 est le pécore moyen qui se connecte, et qu'ensuite plus le nombre augmente, plus il y a de droits accordés, alors il paraît logique que la liste noire doit être en -1, vu que le mec en liste noire n'a même pas le droit d'accéder au serveur, ce qu'a le pécore moyen.