Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
neyfast a écrit : N'empêche qu'en retirant juste quelques noms de cette liste, on obtient une vrai brochette de cheateurs
neyfast a écrit : Vots avis nous importent peu, pour ne pas dire qu'on s'en bats littéralement les burnes
Dommage de penser comme ça dans une communauté où le staff et ladite communauté devrait interagir (le staff donne, la commu rend, mais bon c'est la théorie ici la commu se touche :>).neyfast a écrit :Vots avis nous importent peu, pour ne pas dire qu'on s'en bats littéralement les burnes
Eh t'es qui ? lolExcOr a écrit :je voyais deja les haters style m3mo poster leur rage contre la moitier des nicks.
peace
je vois que tu as édité ton message ney? Dommage, tu aurais pu assumer au moins. Revoltant ce genre de phrases. Quel dommage que vous fassiez tant d'efforts mais que a côté vous dites vous foutre des retours de la commu...fandesandro a écrit :neyfast a écrit :Vots avis nous importent peu, pour ne pas dire qu'on s'en bats littéralement les burnes
Non, le but est de mentir et d'être crédible, après à chacun ses moyens.sokran a écrit :En fait du moment que tu mets "pas un poisson d'avril", c'est juste pas drôle (je parle pas à Tizz en particulier), le but c'est que ce soit pas trop obvious pour être crédible, comme celui de l'année derniere avec tp 2, là c'est bien on est tombés dans le panneau, mais vu que c'est précisé pas fools, c'est un peu pathétique.
Sur la question de quels sujets sont bons ou non pour plaisanter, on pourrait discuter longtemps, et on arriverait au niveau des blagues carambar. Tant qu'a choisir un sujet, autant en prendre un en relation avec les polémiques actuelles du jeu.fandesandro a écrit : Comme a pu le dire ExcOr, je pense pas que le hax soit un bon sujet à plaisanterie [...] Certaines personnes citées ont (ou le sont peut-être encore) été suspectées et ça les fait chier, eux et leurs mates. Puis je pense que niveau ban polémique on a eu notre dose pour un petit moment![]()
A la limite si vous teniez vraiment à faire cette blague vous auriez dû contacter 2/3 personnes de confiance et leur en parler.
j'ai bien aimé aussi mais il sait pas jumper je trouveM3mo a écrit : perso j'ai adoré, suis-je le seul ?
Je confirmeiBot a écrit :Venant de Tizz, on peut s'attendre a tout .