Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
ThanksOrigin a écrit :La 6 et la 7 sont n1.
Je suis assez d'accord avec ça, il manque un peu de synchro et d'effets, ce qui aurait permis de dynamiser un poil plus tes clips, mais dans l'ensemble c'est sympatoche quand mêmeFloow a écrit :La syncro n'est pas vraiment présente, Il y a aucun effet, J'aime pas beaucoup.
Oui comme j'ai dit les H`1 H`2 H`6 ne sont pas synchroAut0 a écrit :Je suis assez d'accord avec çaFloow a écrit :La syncro n'est pas vraiment présente, Il y a aucun effet, J'aime pas beaucoup.
Je n'en ai pas vu non plus dans les autres, a part peut-être le 3 ou les tirs au sr8 sont dans le rythme de la musique. Attention à ne pas confondre effets et synchro image/son.Winoop a écrit :Oui comme j'ai dit les H`1 H`2 H`6 ne sont pas syncro
Merci , ouais c'est devenu un template maintenent.Aut0 a écrit : Par contre j'aime beaucoup ton intro (celle du 5) je sais pas si c'est un template mais en tout cas c'est nice
Yo winoop, je peux avoir ta résolution ig de la H`9 pls ?Winoop a écrit :J'ai ajouté la H`9
Oui l'arme décale a droit oui mais les filtres ne sont pas pareil que Samchun .KammiZ a écrit :La H9 on dirait une vidéo frag de samchun au niveau des filtres l'arme etc... Sinon c'est pas mal.