Bonsoir a toutes & à tous je suis diblox9 ..... Non je déconne :p Mais je l'aime bien, DEDICASSE <3
Bref passons aux choses sérieux

Je m'appelle Sébastien j'ai 18ans, je vis actuellement dans la loire atlantique (44) près de Nantes

Je fait du Football ainsi que du tir aux 9mm à une distance de 25m pas mal non ? xD !! Je sais c'est de la ***** [....]
Je joue actuellement a UrT depuis 1mois mais j'ai jouer a des jeux comme Counter Strike Source, Alliance Of Valiant Arms, Tactical Ops ... Qui sont de bon fps mais rien égal Urban Terror <3
>
Map préférer: Casa & Orbital.sl
>
Arme préférer: Je suis le médikit <3 Soit je suis automatique (ZM LR300+DE+Kevlar+Helmet+Medikit) Soit je suis au Sniper (SR8+UMP 45+DE+Helmet+Medikit)
>
Ancienne team: Rtd & d'autres petites team qui ont rip très rapidement donc je n'ai aucune au presque aucune expérience en war mais je suis près à écouter les conseil qu'on me dira et tenir la position qu'on me donnera

>
Temps de connection: Tout les jours a partir de 7H sauf le week end 24H/24H (ou presque) et le mercredi a partir de 13h ainsi que le vendredi a partir de 21H

>
Logiciel Vocal: Je possède Teamspeak, Skype, Mumble & même ventrilo donc voila

J'ai aussi un tout nouveau casque (J'espère qu'il va bien aller <3) dont le micro est opérationel

>
Hobbies: Je suis créateur de forum Xooit (je créer les images, je modifie les templates [...] surtout la Overall Header [...] & d'autres trucs encore
Bon j'espère que sa vous suffira, si vous avez la moindre question n'hésitez pas a le demander en répondant a mon topic

Je suis ouvert a toute proposition & je passerais sur tout les Teamspeak / Mumble ... Qu'on me proposera afin d'évaluer la team ou je posterais ma candidature

Merci d'avance de vos proposition et qui c'est peut être a bientôt
EDIT: Titre modifier

Merci Skob ^^