Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je sais que j'ai un bouton pour mute, et il est off.Neophyte a écrit :Désinstalle le logiciel pilote du casque, j'ai le même mais j'ai pas encore eu ce problème.
Ps : ta un bouton pour mute
SykZ a écrit :Tu as quel système d'exploitation ?
SykZ a écrit :Hum bon je ne connais pas bien Windows 7 mais c'est pas grave. Ton son n'est pas désactivé au moins ? Tu as essayé de ne brancher que le casque ou que le micro pour voir si un des deux fonctionne ?
Arnica a écrit :Installe les pilotes realtek HD j'crois . J'avais le même problème avec le même casque .
Démarrer ==> Panneau de configuration ==>Gestionnaire audio Realtek HD ==> Générale /microphone .