Message
par Shoushou » 14 avr. 2012, 06:10
Bon, et ben comme tout le monde on a pu découvrir nos divisions CB. Nous sommes inscrits dans les trois modes :
En Team Survivor, nous sommes placés en d3, ce qui est logique compte tenu de nos performances et résultats récents. Dans notre groupe, nous retrouvons les CDC, Dynamites, imd, M19 et psyp. Les CDC, espagnols, ont déjà atteint les Playoffs la saison dernière dans la même division. Même chose pour les Dynamites qui sont un concentré de joueurs nordiques. Les imd, joueurs italiens qui montent rapidement et qui ont également atteint les playoffs la saison dernière. Peu d'info sur les sud-américaines des M19, certains jouent tout de même en équipe nationale. Quant aux psyp, ce sont eux qui nous avaient éliminé la saison dernière. Nous seront donc le petit poucet de ce groupe, étant objectivement la team la plus faible de groupe. Après, c'est une place dont on a l'habitude et qui ne nous a jamais empêché de faire des résultats. On verra bien.
Un peu déçus néanmoins de voir l'absence des Mofia et des T68 qui ont préféré jouer l'UZ (wtf?) et des M2FOK qui sont placés une div en dessous (wtf?).
En CTF, nous sommes placés en d3, ce qui est encore une fois assez logique. Nous y retrouverons deux équipes sud-américaines (lourd sur un groupe de 5, pouvaient pas répartir les admins) que sont les Bbro et les ATDG. Mais également une bonne surprise de trouver des compatriotes chez les Cannabis (comme les adn mais avec un flag), on espère que ça donnera un joli match. Et pour finir les NIW, équipe italienne qu'on a battu deux fois en cw en TS, mais qu'on ne sous-estimera pas de part la présence de deux anciens aCe.
Bref, les playoffs semblent accessible, même si ça n'aura rien de facile. Ce qui est par contre carrément chiant, c'est qu'on connait déjà le résultat de la division. Mais sans déconner, que foutent les h5 qui ont fait jeu égal avec les Mestres la saison dernière dans notre div, sans déconner.
Et enfin en Bombmode, placés sans surprise en deuxième division. Dans notre groupe, on retrouvera encore les psyp (coucou Brainie), ainsi qu'une équipe brésilienne dont on a presque aucune info. Pour les deux autres équipes, les ball n'ont que 4 joueurs dans le roster, et les PoG semblent quand même en dessous en terme de niveau. Bref, à nouveau des playoff accessibles, mais pas gagnés d'avances.
Notre participation à l'UZ dépendra de nos premiers résultats CB, il va de soit qu'on ne pourra pas tenir 5 cw par semaine.