Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
udyr counter udyr ?SuiJin a écrit :pas dac, irelia ca a rien d imba au top surtout apres son nerf de sustain. irelia ca contre pas udyr plus que ca. c est kif kif et encore... je dirais udyr moi perso.
Irelia tiens sa lane 10x mieux qu'Udyr, son nerf à été super léger c'pas ça qui la change.pas dac, irelia ca a rien d imba au top surtout apres son nerf de sustain. irelia ca contre pas udyr plus que ca. c est kif kif et encore... je dirais udyr moi perso.
Ce qu'il faut pas entendre...DrBourin a écrit :Irelia tiens sa lane 10x mieux qu'Udyr, son nerf à été super léger c'pas ça qui la change.pas dac, irelia ca a rien d imba au top surtout apres son nerf de sustain. irelia ca contre pas udyr plus que ca. c est kif kif et encore... je dirais udyr moi perso.
Elle se regène constant, contrairement à udyr et sa position, et farm mieux avec son A. En plus les dégâts du A applique tout les état, à partir du moment où j'ai au bout du rouleau personne me roule dessus, loin de là.