Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il a aussi postulé chez nous o_OSliimM a écrit :Vous autorisé le double team ?! car Aexos a postulé chez les `frg.
A3xos
Membres `frg.
Inscrit le: 25 Oct 2011 ces la date est heur ou il a postulé mai sa a été remis a jours sur les message
Il fait juste ce qu'il a à faire. Avec un peu plus d'ancienneté dans la communauté, tu verrai qu'il ne prend pas plus "son taff au sérieux" qu'un autre. Et avec un peu plus d'ancienneté, tu verrai aussi qu'il y a des topics qui deviennent du n'importe quoi alors autant qu'il mette dès le début (et encore) les règles en placeSliimM a écrit :ensuite je trouve que Skob tu prend ton taff trop au sérieux.![]()
SliimM a écrit :JourBon a vous ,
alors Premièrement votre team est plutôt bien est m’intéresse beaucoup.
ensuite je trouve que Skob tu prend ton taff trop au sérieux.![]()
je passerai dans la soiré pour playe avec vous
Tilla a écrit :Darks np, si vous avez besoin d'un joueurs CTF pm me ;p (div 5 ) j'était ~Bosscy Yebakoss~