Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
oui un manga très sympa je trouve , un petit resume de la part de wikipedia : Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).Fairy Tail : L'histoire dans un Héros avec des Guildes Noirs, des Guildes officiels & tout & tout le meilleur manga pour le moment à mes yeux.
C'est à dire?VaGaB0nD a écrit :Dommage que pour Kenishi il n'y est que 50 épisodes car je suis la suite en manga et sa deviens beaucoup plus intéressant.
Hein ?!Robin-Swaam a écrit :Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Glucose a écrit : Hein ?!