[RÉSOLU] Problème hits ...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Problème hits ...

Message par rogor » 24 mars 2012, 14:31

Je viens de regarder la demo, et honnêtement je n'ai rien vu d'anormal (en supposant qu'il y ait une "normalité" dans les hits sur UrT :p ). Certaines fois tu touches en visant un peu à coté, d'autres fois tu ne touche pas en visant dessus, pour moi ça n'a rien d'exceptionnel, j'ai déjà vu bien pire.

Len0

Message par Len0 » 24 mars 2012, 15:40

C'est bizarre car en regardant la demo, ce n'est pas du tout la ou je visais quand je jouais. Y a t il un décalage qui fait que je ne vise l'enemi mais le touche pas car en réalité il n'est pas la ou je vise ?
et rogor, tu me dit que je touche l'enemi en visat a coter ? Pour moi, quand j'ai JAMAIS hiter quelqu'un en visant un peu derriere (ou a coter). comme quand je le vois sur des video, Des joueurs visent a coter et touchent l'enemi... comment est-ce possible ? :O
> Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. <

<Breuxe> j'suis boucher, j'fais que du pain

Tizz

Message par Tizz » 24 mars 2012, 15:44

Spider-Cochonne a écrit :C'est bizarre car en regardant la demo, ce n'est pas du tout la ou je visais quand je jouais. Y a t il un décalage qui fait que je ne vise l'enemi mais le touche pas car en réalité il n'est pas la ou je vise ?
et rogor, tu me dit que je touche l'enemi en visat a coter ? Pour moi, quand j'ai JAMAIS hiter quelqu'un en visant un peu derriere (ou a coter). comme quand je le vois sur des video, Des joueurs visent a coter et touchent l'enemi... comment est-ce possible ? :O
Antilag.

Len0

Message par Len0 » 24 mars 2012, 16:10

Bonjour Tizz, tu me parle d'antilag ? qu'est ce donc ? ya t il une commande pour l'antilag ?
> Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. <

rogor

Message par rogor » 24 mars 2012, 16:38

Len0

Message par Len0 » 24 mars 2012, 19:44

Merci rogor, je connai deja ce tuto je l'ai deja regardé des centaine de fois :)
d'apres ce que j'ai compris, quand tu active l'antilag, quand tu vise un joueur et que tu tire, peu importe la différence de lag des joueur, tu hit toujours la ou tu vise.
mais pour ce que, quand il vise a coter et que touchent l'enemi, cela veut dire le l'antilag n'est pas activé ?
si c'est sa, comment je le desactive ?

SykZ

Message par SykZ » 24 mars 2012, 23:11

L'antilag ne fonctionne pas ou plus puisque la CVAR existe.
Vous parlez peut-être de ça :

Code : Tout sélectionner

seta g_antiwarp "1"
C'est au serveur de gérer ça. Sinon tu as des problèmes sur des serveurs connus comme Casatown où peu de joueurs se plaignent des hits ?

Len0

Message par Len0 » 25 mars 2012, 00:00

Sur toutes les maps c'est pareil. Par contre ya des petits moment ou je hit correctement, c'est a dire, je full hit meme en plein jump !

SykZ

Message par SykZ » 25 mars 2012, 15:10

Ton netgraphe affiche quoi ? S'il n'affiche rien d'anormal j'ai bien peur que ce ne soit qu'une impression.
Fais aussi un speedtest et un pingtest.

Len0

Message par Len0 » 25 mars 2012, 15:45

Mon netgraph n'a qu'une ligne verte sur le bas. Elle n'est pas plate mais est régulière. elle fait de toute minuscules bosses

Len0

Message par Len0 » 25 mars 2012, 15:47

Désolé le double post mais j'ai oublié de vous donner mon speed test: http://www.speedtest.net/result/1855047992.png

SykZ

Message par SykZ » 25 mars 2012, 15:48

C'est normal. Et la barre du haut est régulière aussi ? Elle est plus susceptible de varier mais globalement tu as des pics jaunes ou pas ?
A priori ta connexion n'a pas de problème.

Len0

Message par Len0 » 25 mars 2012, 16:22

Tout est normal oui sur mon netgraph mais ce n'est pas une impression, j'ai demandé a ce que l'on me spec et ils confirment que je unhit. wtf ...

tilaa

Message par tilaa » 25 mars 2012, 16:26

Moi je unhiter pire que toi avant je pense GNE très chaud a jouer j'ai prix une config en reprenant mais touche puis mes bind & j'ai hiter comme un porc ..

Essai de mettre hight qualité car beaucoup de personne on essayer ceci je t'assure,

Quand tu est low qualités tu hit moin car les bonhomme son plus pourrie ( mais je sais pas je dit change config pour voir ) JP9NMUCN

Ssxz

Message par Ssxz » 25 mars 2012, 16:33

Tilla a écrit :Quand tu est low qualités tu hit moin car les bonhomme son plus pourrie ( mais je sais pas je dit change config pour voir )
N'importe quoi. La qualité ne change en rien les hitbox (ou alors c'est vraiment un jeu en carton dans ce cas :mrgreen:)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Répondre