Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu télécharges le .pk3 et tu le mets dans le dossier q3ut4ToX'iiK* a écrit :Je n'ai toujours pas compris, et ça ne marche pas xD.
Quand j'ai téléchargé le lien ( au premier post ), j'ai eu un dossier "players". Dans ce dossier, 2 sous-dossiers qui contiennent les skins.
Que dois je mettre dans q3ut4 ? Les skins ? juste dans le dossier ?
way avec des balerines en tutu aussi ^^willymdv a écrit :Essayé Call of Duty - World at wars si vous voulez de la confusion ^^, ceci dis je suis pour qu'il y ai une différence plus notable blue/red, ou bien cela nous forcera a jouer plus en finesse(perso j'en ai pas trop envie xD)