Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Antilag.Spider-Cochonne a écrit :C'est bizarre car en regardant la demo, ce n'est pas du tout la ou je visais quand je jouais. Y a t il un décalage qui fait que je ne vise l'enemi mais le touche pas car en réalité il n'est pas la ou je vise ?
et rogor, tu me dit que je touche l'enemi en visat a coter ? Pour moi, quand j'ai JAMAIS hiter quelqu'un en visant un peu derriere (ou a coter). comme quand je le vois sur des video, Des joueurs visent a coter et touchent l'enemi... comment est-ce possible ? :O
Code : Tout sélectionner
seta g_antiwarp "1"
N'importe quoi. La qualité ne change en rien les hitbox (ou alors c'est vraiment un jeu en carton dans ce casTilla a écrit :Quand tu est low qualités tu hit moin car les bonhomme son plus pourrie ( mais je sais pas je dit change config pour voir )