Coup de cœurs séries

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Ssxz

Re: Coup de cœurs séries

Message par Ssxz » 11 mars 2012, 11:28

J'ai encore 1 saison et demi de retard, zut :p
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Zaidori

Message par Zaidori » 12 mars 2012, 08:28

Prison Break resteras pour moi la meilleure série. ♥
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 12 mars 2012, 23:00

Tiens y a Childish Gambino dans Community, raison de plus pour que je m'y mette :P

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 23 mars 2012, 07:15

That 70's show :!:
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

SittingBuLL

Message par SittingBuLL » 23 mars 2012, 08:47

banda iz nasilie

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 23 mars 2012, 22:01

My Little Pony.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Apocaniche

Message par Apocaniche » 23 mars 2012, 23:16

g8power a écrit :That 70's show :!:
va te pendre putin :oops:
V.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 24 mars 2012, 00:06

haha That 70's show, c'est vraiment une sitcom avec des blagues téléphonées mais c'est tellement bon

sinon personne n'a vu Homeland qui est considérée pour certains comme LA série de l'année ?

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 24 mars 2012, 02:33

J'ai eu quelques rares retours de cette série, et ils étaient bon, mais rien que de voir le synopsis, ça me donne pas envie. Mais bon les séries je les commence quand il y'a déjà 3 ou 4 saisons de sorties et que ça fait déjà plusieurs années que j'en entends parler.

Donc Homeland = Bons retours, très prenant.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

maus

Message par maus » 24 mars 2012, 09:43

Homeland est une excellente série américaine vraiment interessante avec des acteurs énormes.
Je ne sais pas si la série Sherlock a été citée, en tout cas elle est monstrueuse.
Dans les comédies il y a biensur Community même si je trouve que le rendu visuel de l'image est un peu moins bon qu'avant. Aussi Cougar Town qui est proche sur la forme de Scrubs (pas étonnant vous me direz).

Sinon perso je n'apprécie plus HIMYM... Je trouve que Big Bang Theory est une série très bof ou les rires en arrière plan sont bien les seuls rires. Tout est misé sur Sheldon (je ne pense pas que cela ai changé) mais bon le personnage est déjà tellement caricatural.

Les succès de l'année précédente : Game of thrones. Une très bonne (excellente) série mais certaine scène dans le désert par exemple ne sont pas convaincante. Modern Family a eu pas mal de prix et j'ai pas mal rigolé (Luke, son père ...) mais je trouve que l'évolution des personnages n'a pas été aussi important que dans Cougar Town et par conséquent en regardant les nouveaux épisodes j'ai peur de revoir ce que j'ai vu à la saison précédente

Sinon je n'ai regardé aucune nouvelle série cette saison hormis Suits une série a propos du monde du Droit et des avocats, assez sympathique. Mais il y a déjà tellement de séries dont j'oublie de regarder la suite alors en entamer de nouvelles ...

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 24 mars 2012, 10:51

+1 pour Sherlock : j'ai découvert cette série il y a un mois et pour l'instant je ne suis pas déçu. :)

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 24 mars 2012, 11:35

maus a écrit :Sinon perso je n'apprécie plus HIMYM... Je trouve que Big Bang Theory est une série très bof ou les rires en arrière plan sont bien les seuls rires. Tout est misé sur Sheldon (je ne pense pas que cela ai changé) mais bon le personnage est déjà tellement caricatural.
HIMYM est une série qui est morte depuis quelques saisons, il ne se passe rien, si les gens continuent à regarder c'est pour enfin savoir qui est la mère. Peut-être que ça relancera la série.

Quant à The Big Bang Theory, c'est la même chose mais en pire, ce qui était drôle au début c'était la bande de pote nerd (star trek, jeu de rôle (dédicace à la jeunesse de Mess), etc) et SURTOUT les réactions des gens extérieurs à cette bande (Penny). Maintenant, on case tout le monde avec des copines, c'est vraiment pas intéressant, on ressort toujours les mêmes gags avec Sheldon, c'est vraiment pas drôle. Au final encore une fois, tout le monde attend de voir la relation de Sheldon et Amy évoluer et les producteurs le savent alors ils nous feront patienter encore un bon moment.

A noter que TBBT reste quand même une des séries les plus vues chaque semaine et que Community a failli être retiré par faute d'audience.

sinon gros +1 sur le reste, surtout Modern Family et ses personnages très attachant.

wiiza

Message par wiiza » 24 mars 2012, 12:34

Flashforward
dictateur Bush sans explication

Tizz

Message par Tizz » 24 mars 2012, 12:41

Sheldon n'est absolument pas caricatural, il souffre d'un syndrome d'Asperger (même si ce n'est jamais dit dans la série), et les vrais Asperger IRL sont comme ça (enfin, Sheldon est un peu au dernier stade de ce genre d'autisme, mais il n'est pas caricatural pour autant).

Sinon, Game of Thrones, Rome, Breaking Bad, et surtout The Good Wife sont d'excellentes séries.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 24 mars 2012, 13:26

J'ai commencé comunuity, et je dois dire, je suis pas déçu, vraiment sympa.

Pour ce qui est de himym, grosse perte de vitesse en effet, je regarde toujours mais ça commence à tourner en rond et Barney n'est pas aussi legend..wait for it..dary que dans les 1eres saisons.

Pareil pour TBBT, j'ai vraiment adoré les 1eres saisons, et là je sature, j'ai même arrêté de regarder. L'humour est toujours le même, aucune innovation, les situations des persos qui commencent à être tous casés sont lourdes et ce qui m'énerve au plus au point, c'est comment chaque épisode se termine, sans qu'on sache réellement le final de l'intrigue (bon dis comme ça je suis pas clair, mais dans ma tête ça l'est, donc osef).

Répondre