Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !

Les voici
 Les voici 
 Pour recevoir se mot de passe veuillez s'il vous plait m'envoyer un MP
 Pour recevoir se mot de passe veuillez s'il vous plait m'envoyer un MP 
 Si vous avez des conseil envoyer moi un MP ou dite moi l'hébergeur en réponse à mon topic
 Si vous avez des conseil envoyer moi un MP ou dite moi l'hébergeur en réponse à mon topic  Merci
 Merci
 Des fort, des moyen mais de l'envie de s'améliorer et de l'entente entre tout les joueur
 Des fort, des moyen mais de l'envie de s'améliorer et de l'entente entre tout les joueur  

Et désolé pour les fautes, j'essaye d'en faire le moins possible mais je suis nul en orthographe x)
 Et désolé pour les fautes, j'essaye d'en faire le moins possible mais je suis nul en orthographe x)La rage sur des serveurs public peut nuire a votre réputation...NotHappy a écrit :1) Ne pas rager en war ! (Rager sur des serveur public ou d'autres jeux on s'en fou)
 & oui on as de l'ambiance comme la plupart on se connais IRL donc on as de bon délires
 & oui on as de l'ambiance comme la plupart on se connais IRL donc on as de bon délires  A bientôt
 A bientôt 
  Bienvenue a vous deux
 Bienvenue a vous deux 

.
.
C'est indiqué sous son avatarNotHappy a écrit :Tu es de quel team tila ?