Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tizz a écrit :axiome a écrit :Je le trouve quand bien même plus crédible que certains politiques en place également en campagne
Oui heu... faudrait peut-être pas déconner non plus.
Tu n'as pas suivi les campagnes présidentielles de 2012 toi alors :') Elles sont bien humoristique cette année.Sverkos a écrit :J'aime bien, pour une fois que la politique fait rire
Non, tu vas pas me dire que t'as regardé tout le film de Morsay ? Si ?Samos a écrit :Ce mec a de l'espoir aha, magnifique film au passage !
Oui tu me diras le crêpage de chignon est assez drôle quand mêmeSsxz a écrit :Tu n'as pas suivi les campagnes présidentielles de 2012 toi alors :') Elles sont bien humoristique cette année.Sverkos a écrit :J'aime bien, pour une fois que la politique fait rire
Dommage pour lui que la clôture des candidatures soit effective depuis le 16 mars dernier. Je suis sûr qu'il n'est même pas au courant.PepeJannot a écrit :il parait que son pot tuand dez contenairs "cortex" pour se qui conaisse pas c'est le boufon qui clash cyprien &cie
a eu c'est 500 signatures
passer sur sa chaine c bien drole