Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ça c'est juste dégueulasseOrigin a écrit :Sinon, un truc qu'il faudrait se faire pour soi même : lire uniquement le say team. POURQUOI? L'autre jour , slazick est venu ringer pour nous. Là , situation de 1v1 : ninja vs l'autre péon d'en face. Là , le dutch se met a spam : you low you low EZ EZ EZ. Ninja avait 10 hp , l'autre 100. Ca peut paraître anodin , mais le type full hp s'est déconcentré , et on a win le round.
Mouais nan il met juste trop de temps a buter son inside.fandesandro a écrit :Le problème c'est qu'il ne peut pas attendre, car apparemment ses mates sont moins bons que ses adversaires, donc il risque de se retrouver en 1v2/1v3, voire plus.
Et le rush unbrain like a boss, faut avoir un fat aim, sinon ça passe pas
Ouais enfin urban terror c'est pas que Turnpike office il peut se retrouver en 1v1 sur des milliers de situations autres.Slyker s'il fait du 1o1 sur tp ca risque pas de beaucoup l'aider pour inside...
ok le pro du pub.lapin a écrit :Slyker s'il fait du 1o1 sur tp ca risque pas de beaucoup l'aider pour inside...
Par contre je pense que jouer en public sérieusement (sans musique ou discussion avec les mates sur TS) c'est un moyen plus efficace que les pcw pour gagner du skill "individuel" (aim, sound, brain, déplacements, vision)
camiweed a écrit : Brainie upload sur utube une démo de toi ( de 20 min de tp ins par exemple), où tu expliques à chaque rond tous tes mouvements, preshoot, etc., car là tu passes pour un retard (même si tu vas répondre que ça flatte ton ego hqhq)
Mais moi au moins je gagne mes cw. Le score j'en ai rien à foutre. nt le div 1 de mes deux.Slyker a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est comment Brainie fait pour être aussi mauvais et unbrain en pcw alors qu'il a l'air de tout savoir et tout prédire ^^ ( ne le prend pas mal c'est pas méchant )
camiweed a écrit :Sauf que le plus souvent, ce n'est pas dû à mon "aim pur" (mon temps de réaction, mes hits...) que je meurs, mais plutôt à un manque de brain, un déplacement inutile, un mauvais positionnement de mon viseur avant de me décaler, tout ce que le type "high" à acquis grace a sa plus grande expérience à haut niveau que je n'ai pas.
Tu remarqueras en relisant avec un peu plus d'attention que j'ai utilisé une forme hypothétique: "si tu penses que ton problème c'est le brain". Loin de moi la prétention de juger de l'intelligence de quelqu'un.camiweed a écrit :Je sais pas sur quoi vous vous basez non plus pour dire que j'ai un problème de brain