Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui.fandesandro a écrit :"Sinon quand le mec passe inside, tu arrives à savoir à chaque fois s'il va te rush, te rush nade, te wait, te wait nade, passer éventuellement pillars, ne pas se pointer, diversifier son jeu avec les options que je viens de citer, commencer une prière en ton nom, et ceci à chaque fois car il fait toujours la même chose la même manière avec le même rythme c'est ça ?"
J'en regarde pas mal en ce moment, si vous avez des types qui jouent mes positions je prends. Regarder ses propres démo je fais de temps à autre, voir celle du type d'en face voir dans quelles positions j'étais le plus visible etc. j'aimerais aussi, mais si j'essaye ça donne souvent "i dont haxx retard go out low".fandesandro a écrit : regarder des démos de bons joueurs, regarder ses propres démos afin de corriger ses défauts
La pratique c'est en cours, et à fond, mais souvent moins que le type d'en face quand je joue des high. Et si c'est la technique qui pourrait faire la différence, ou même juste évitez de se faire rape, why not ?AeDeN a écrit :Ca commence à devenir lassant cette multitude de topics "Aidez moi à devenir plus fort".
Chacun ses techniques, mais le plus important, c'est la pratique.
Y'a pas de secrets, si tu veux gagner et progresser, il faut t'entraîner. Y'a pas à chercher plus loin.
Quand tu dis "avec l'âge", tu parles bien du temps de jeu de la personne? pareil pour vieux et jeunes?Arnica a écrit :Chercher pas les gens , c'est avec l'age aussi que le brain vient hein . Les plus "jeunes " ont plus de réflex en générale tandis que les plus "vieux" ont l'expérience ; C'est pas en 1 ans de jeux que " Tout " arrive.
ps: et " 1 ans " varie +/- selon les personnes , c'est une globalité.
Je vais tenter les Nades now, vous etes pas mal à m'en parlez, on verra bien.M3mo a écrit :Drop ton laser et prends des nades
Sans citer tout votre débat qui a suivi ce poste je pense pas que le type d'en face fait toujours la même chose même si sur urt beaucoup de joueur ont des automatisme/habitudes qui font qu'il maitrise à la perfection leur déplacements, leurs positions etc.. Quand tu dis "pour les basique", bah justement je cherche plus des choses basiques et tout ce que tu cites c'est des trucs que j'appliquent déjà à toutes les pcw.Brainie a écrit : Il faut avoir des yeux (ou un seul o/) et prendre du recul sur l'adversaire. Pendant que t'es mort tu réfléchis sur ce que fait l'adversaire depuis le début (il fait toujours la même chose en plus) et tu essaies de trouver une faille dans son jeu, un moyen de vaincre ce qu'il fait. Y a pas de recette miracle quoi. C'est juste de l'observation "ok il fait ça et va là, où est-ce que moi je peux aller?", pure observation (pour les basiques) (IN-GAME).
c'est envisageable à CB, et je le ferais peut-être, mais là je parle plus de techniques que tu pratiques sur le moment, et qui s'adaptent à chaque round suivant le type d'en face.biO a écrit :C'est vrai que se renseigner sur le joueur adverse peut s'avèrer interessant mais dans ce cas fait ça avant la war sinon tu vas avoir tendance a devenir passif et pendant se temps la, l'adversaire vas te niquer :>
Encore une fois la phase "d'observation" dans urt peut de comparer à la prise d'info dans le football.
Je vais aller regarder ça. (on verra le reste plus tard, ppr à CB?)Origin a écrit :Regarde quelques démos de Spectar. Un dieu du inside pour moi. Et il alterne , il fait jamais la même chose. Je m'inspire de lui pour jouer mon inside (et puis ca marche , comme contre ton équipe en plus)
Ha bon. Donc pour toi, je ne devrais jamais etre tout seul inside sur tp, serveur sur orbital, etc ?Shoushou a écrit : Je peux difficilement conseiller à Camiweed un conseil pour remporter ses 1v1. Pour moi, s'il y a encore des 1v1 nombreux, c'est que la stratégie d'équipe n'est pas au point. Mais c'est un avis perso.
Totalement faux celui que t'a enface quand il aura compris que tu sais ce qu'il fait , il va change de tactique et va pas toujours faire la memeIl faut avoir des yeux (ou un seul o/) et prendre du recul sur l'adversaire. Pendant que t'es mort tu réfléchis sur ce que fait l'adversaire depuis le début (il fait toujours la même chose en plus) et tu essaies de trouver une faille dans son jeu, un moyen de vaincre ce qu'il fait. Y a pas de recette miracle quoi. C'est juste de l'observation "ok il fait ça et va là, où est-ce que moi je peux aller?", pure observation (pour les basiques) (IN-GAME).
C'est très vrai. Je pense qu'il existe l'anticipation pour l'équipe totale en plus de celle pour une seule personne. Faut être relatif bien-sûr: on anticipera pas jusqu'au pot de fleur près mais sur un environ le plus précis possible d'où doit se trouver la majorité des joueurs de l'équipe adverse. On anticipe par déduction, anaylyse, habbitudes du côté adverse, etc. Même principe que pour une seule personne je crois.Shoushou a écrit :Bref, dans les deux cas, si une équipe joue tactiquement de manière efficace, avec un lead intelligent, écouté et suivi, alors cette anticipation sur des angles usuels, elle ne sert à rien.
Dans ce genre de situation tu continues d'analyser ton adversaire et quand il change tu sais où aller au prochain round (un round perdu mais plus d'un de gagné probablement).Robin-Swaam a écrit :Totalement faux celui que t'a enface quand il aura compris que tu sais ce qu'il fait , il va change de tactique et va pas toujours faire la meme
Je pense que j'ai juste pas été assez clair à propos de ça. Ou alors c'est mal interprêté.camiweed a écrit : Sans citer tout votre débat qui a suivi ce poste je pense pas que le type d'en face fait toujours la même chose même si sur urt beaucoup de joueur ont des automatisme/habitudes qui font qu'il maitrise à la perfection leur déplacements, leurs positions etc..
Ça me fait beaucoup marrer que mes propos soient très mal interp^rêtés. o/Zmb a écrit :Non mais à un moment Brainie, faudrait p-e essayer d'être rationnel ... car là, ça fait vraiment beaucoup de choses ... plus stupides les unes que les autres que tu dis ...
On parie?Zmb a écrit : Sauf le mec qui fait tout le temps la même chose, il est impossible de prévoir ce que va faire l'ennemi à chaque round, que tu sois tarquin, jean pierre, popaul ou n'importe qui d'autre.
Brainie a écrit : Dans ce genre de situation tu continues d'analyser ton adversaire et quand il change tu sais où aller au prochain round (un round perdu mais plus d'un de gagné probablement).
nan , " avec l'âge " c'est pour l'âge irl , " vieux / jeunes " la c'est pour le temps de jeux.Quand tu dis "avec l'âge", tu parles bien du temps de jeu de la personne? pareil pour vieux et jeunes?