Gagner mes faces à face en war

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
pas-de.brain-ie

Re: Gagner mes faces à face en war

Message par pas-de.brain-ie » 20 mars 2012, 01:39

fandesandro a écrit :"Sinon quand le mec passe inside, tu arrives à savoir à chaque fois s'il va te rush, te rush nade, te wait, te wait nade, passer éventuellement pillars, ne pas se pointer, diversifier son jeu avec les options que je viens de citer, commencer une prière en ton nom, et ceci à chaque fois car il fait toujours la même chose la même manière avec le même rythme c'est ça ?"
Oui.
Ça fait 5 euros maintenant.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

orijin

Message par orijin » 20 mars 2012, 08:59

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. Brainie , fournisseur de lulz officiel de urt.fr.
Après je sais comment on calcule l'angle des noscopes , voici le je lis dans tes pensées et je sais où tu vas parce que t'es prévisible et que Tarquin un jour a réussi a prévoir 2-3 trucs. Ouais, vraiment , t'es trop bon.
Bref , ca va pas aider le pauvre camiweed.
blue waffle dans ta mere

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 20 mars 2012, 13:38

Non mais à un moment Brainie, faudrait p-e essayer d'être rationnel ... car là, ça fait vraiment beaucoup de choses ... plus stupides les unes que les autres que tu dis ...

Sauf le mec qui fait tout le temps la même chose, il est impossible de prévoir ce que va faire l'ennemi à chaque round, que tu sois tarquin, jean pierre, popaul ou n'importe qui d'autre.
<Fillo>pro

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 20 mars 2012, 13:43

Brainie, je comprend bien que l'anticipation soit importante, mais elle n'est valable que si tu joues contre des imbéciles (je schématise, mais c'est globalement l'idée). Aujourd'hui, on a la chance d'avoir montré que sur les maps principales au moins (Casa/Turnpike), les stratégies les plus efficaces sont connues, et elles consistent toutes en des actions groupées, que ce soit offensives (rushs collectifs sur Casa par l'edf par exemple, ou rush metro sur tp) ou défensives (attente groupée de l'adversaire sur une petite partie de map, comme l'a montré l'Allemagne).
Bref, dans les deux cas, si une équipe joue tactiquement de manière efficace, avec un lead intelligent, écouté et suivi, alors cette anticipation sur des angles usuels, elle ne sert à rien. Car savoir que l'adversaire vient te fumer à 3v1, ça ne t'aidera pas à fumer les 3.

Je peux difficilement conseiller à Camiweed un conseil pour remporter ses 1v1. Pour moi, s'il y a encore des 1v1 nombreux, c'est que la stratégie d'équipe n'est pas au point. Mais c'est un avis perso.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 20 mars 2012, 18:40

yo, comme il y a eu beaucoup de réponse je vais citer/répondre à celle qui me paraissent pas hors sujet, et assez intéressantes.
fandesandro a écrit : regarder des démos de bons joueurs, regarder ses propres démos afin de corriger ses défauts
J'en regarde pas mal en ce moment, si vous avez des types qui jouent mes positions je prends. Regarder ses propres démo je fais de temps à autre, voir celle du type d'en face voir dans quelles positions j'étais le plus visible etc. j'aimerais aussi, mais si j'essaye ça donne souvent "i dont haxx retard go out low".
AeDeN a écrit :Ca commence à devenir lassant cette multitude de topics "Aidez moi à devenir plus fort".
Chacun ses techniques, mais le plus important, c'est la pratique.
Y'a pas de secrets, si tu veux gagner et progresser, il faut t'entraîner. Y'a pas à chercher plus loin.
La pratique c'est en cours, et à fond, mais souvent moins que le type d'en face quand je joue des high. Et si c'est la technique qui pourrait faire la différence, ou même juste évitez de se faire rape, why not ?
Arnica a écrit :Chercher pas les gens , c'est avec l'age aussi que le brain vient hein . Les plus "jeunes " ont plus de réflex en générale tandis que les plus "vieux" ont l'expérience ; C'est pas en 1 ans de jeux que " Tout " arrive.
ps: et " 1 ans " varie +/- selon les personnes , c'est une globalité.
Quand tu dis "avec l'âge", tu parles bien du temps de jeu de la personne? pareil pour vieux et jeunes?
M3mo a écrit :Drop ton laser et prends des nades
Je vais tenter les Nades now, vous etes pas mal à m'en parlez, on verra bien.
Brainie a écrit : Il faut avoir des yeux (ou un seul o/) et prendre du recul sur l'adversaire. Pendant que t'es mort tu réfléchis sur ce que fait l'adversaire depuis le début (il fait toujours la même chose en plus) et tu essaies de trouver une faille dans son jeu, un moyen de vaincre ce qu'il fait. Y a pas de recette miracle quoi. C'est juste de l'observation "ok il fait ça et va là, où est-ce que moi je peux aller?", pure observation (pour les basiques) (IN-GAME).
Sans citer tout votre débat qui a suivi ce poste je pense pas que le type d'en face fait toujours la même chose même si sur urt beaucoup de joueur ont des automatisme/habitudes qui font qu'il maitrise à la perfection leur déplacements, leurs positions etc.. Quand tu dis "pour les basique", bah justement je cherche plus des choses basiques et tout ce que tu cites c'est des trucs que j'appliquent déjà à toutes les pcw.
biO a écrit :C'est vrai que se renseigner sur le joueur adverse peut s'avèrer interessant mais dans ce cas fait ça avant la war sinon tu vas avoir tendance a devenir passif et pendant se temps la, l'adversaire vas te niquer :>
Encore une fois la phase "d'observation" dans urt peut de comparer à la prise d'info dans le football.
c'est envisageable à CB, et je le ferais peut-être, mais là je parle plus de techniques que tu pratiques sur le moment, et qui s'adaptent à chaque round suivant le type d'en face.
Origin a écrit :Regarde quelques démos de Spectar. Un dieu du inside pour moi. Et il alterne , il fait jamais la même chose. Je m'inspire de lui pour jouer mon inside (et puis ca marche , comme contre ton équipe en plus)
Je vais aller regarder ça. (on verra le reste plus tard, ppr à CB?)
Shoushou a écrit : Je peux difficilement conseiller à Camiweed un conseil pour remporter ses 1v1. Pour moi, s'il y a encore des 1v1 nombreux, c'est que la stratégie d'équipe n'est pas au point. Mais c'est un avis perso.
Ha bon. Donc pour toi, je ne devrais jamais etre tout seul inside sur tp, serveur sur orbital, etc ?

merci pour toutes les réponses utiles, les autres bstnrfc comme dirait l'autre :)
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

dwn

Message par dwn » 20 mars 2012, 18:53

T'arretes de geuler dans le micro plz ca pertube tes m8
Il faut avoir des yeux (ou un seul o/) et prendre du recul sur l'adversaire. Pendant que t'es mort tu réfléchis sur ce que fait l'adversaire depuis le début (il fait toujours la même chose en plus) et tu essaies de trouver une faille dans son jeu, un moyen de vaincre ce qu'il fait. Y a pas de recette miracle quoi. C'est juste de l'observation "ok il fait ça et va là, où est-ce que moi je peux aller?", pure observation (pour les basiques) (IN-GAME).
Totalement faux celui que t'a enface quand il aura compris que tu sais ce qu'il fait , il va change de tactique et va pas toujours faire la meme

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 20 mars 2012, 19:10

Shoushou a écrit :Bref, dans les deux cas, si une équipe joue tactiquement de manière efficace, avec un lead intelligent, écouté et suivi, alors cette anticipation sur des angles usuels, elle ne sert à rien.
C'est très vrai. Je pense qu'il existe l'anticipation pour l'équipe totale en plus de celle pour une seule personne. Faut être relatif bien-sûr: on anticipera pas jusqu'au pot de fleur près mais sur un environ le plus précis possible d'où doit se trouver la majorité des joueurs de l'équipe adverse. On anticipe par déduction, anaylyse, habbitudes du côté adverse, etc. Même principe que pour une seule personne je crois.
Robin-Swaam a écrit :Totalement faux celui que t'a enface quand il aura compris que tu sais ce qu'il fait , il va change de tactique et va pas toujours faire la meme
Dans ce genre de situation tu continues d'analyser ton adversaire et quand il change tu sais où aller au prochain round (un round perdu mais plus d'un de gagné probablement).
camiweed a écrit : Sans citer tout votre débat qui a suivi ce poste je pense pas que le type d'en face fait toujours la même chose même si sur urt beaucoup de joueur ont des automatisme/habitudes qui font qu'il maitrise à la perfection leur déplacements, leurs positions etc..
Je pense que j'ai juste pas été assez clair à propos de ça. Ou alors c'est mal interprêté.
Zmb a écrit :Non mais à un moment Brainie, faudrait p-e essayer d'être rationnel ... car là, ça fait vraiment beaucoup de choses ... plus stupides les unes que les autres que tu dis ...
Ça me fait beaucoup marrer que mes propos soient très mal interp^rêtés. o/
Zmb a écrit : Sauf le mec qui fait tout le temps la même chose, il est impossible de prévoir ce que va faire l'ennemi à chaque round, que tu sois tarquin, jean pierre, popaul ou n'importe qui d'autre.
On parie?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

fandesandro

Message par fandesandro » 20 mars 2012, 19:45

Brainie a écrit : Dans ce genre de situation tu continues d'analyser ton adversaire et quand il change tu sais où aller au prochain round (un round perdu mais plus d'un de gagné probablement).

Et, dans le cas, que j'ai cité, si le mec fait vraiment de nombreuses choses différentes, tu fais quoi ? Tu perds 10 rounds en te disant "np jlai trop brain c'est fini il passe plus le mec tkt"

Etant donné que camiweed aimerait savoir comment brain les mecs qui possèdent un plus gros aim que lui, je pense qu'une explication poussée s'impose (en revanche ne t'attend pas à une réponse poussée :>)

Et camiweed, si les mecs veulent pas te filer leur démo c'est que soit tu as été un connard ig (mais bon, ça ne te ressemble pas :>) soit tu es tombé juste contre des gros retards/haxors.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

orijin

Message par orijin » 20 mars 2012, 19:51

soz fail
Modifié en dernier par orijin le 20 mars 2012, 20:14, modifié 2 fois.
blue waffle dans ta mere

Arnica

Message par Arnica » 20 mars 2012, 20:13

Quand tu dis "avec l'âge", tu parles bien du temps de jeu de la personne? pareil pour vieux et jeunes?
nan , " avec l'âge " c'est pour l'âge irl , " vieux / jeunes " la c'est pour le temps de jeux.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

deadman

Message par deadman » 21 mars 2012, 08:12

Perso des fois sa marche je jete une nade a un endroit le mec rush sauf qu'il sait pas vraiment ou je suis dans ton cas t'es planqué photocopieuse et la tu essaye de double helmet pour aller encore plus vite. Contre les plus div et plus skill j'ai souvent un petit truc je pressshot jusqu'a 15 sans lui laisser l'accès certains mais pas beaucoup pense que je recharche alors il rush et la tout dépend de ton aim x) Apres c'est sur j'ai souvent joué sur tp city ou tp and more ect et meme si j'ai réussi a callé sa une seul fois c'est rare que la deuxième fois sa marche. Du coup ce que je fais je laisse tourné le jeu pour me concentrer je me calle garage et je sors hyper concentré et je me sens plus efficace apres...
Mais la technique la plus efficace c'est celle de l'analyse des strats qui est bon qui est pas bon qui faut pas rush ou passé tout dépend de ce que l'on a en face apres certains hig skill s'amuse contre des mids donc il joue que sur le skill ownage totale :S
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

lapin

Message par lapin » 21 mars 2012, 09:53

Si tu penses que ton problème c'est le brain, fais déjà en sorte d'être en pleine possession de tes facultés intellectuelles...
Si ça suffit pas essaie de développer ton cerveau irl...
Pour moi pour avoir une certaine intelligence de jeu faut déjà avoir une certaine intelligence tout court, l'expérience ne fait pas tout.
Modifié en dernier par lapin le 21 mars 2012, 14:15, modifié 1 fois.

wiiza

Message par wiiza » 21 mars 2012, 10:49

J'avoue que ce topic est assez drôle, enfin passons.

Cami perso quand je suis inside dans les premiers round je le push et des que je le push et que je le tue je suis en back normalement ca prend 10 secondes ( bon coolos j'dis une connerie c'est approximatif ) et des que tu as back tu gueules ( comme d'hab ) pushez vos pos' et tu wins le round. Au bout de 4/5 rounds, le gars en face va ta comprendre : c'est à dire qu'il va savoir que tu vas push alors soit plus intelligent que lui et attends un petit peu, si il a des nades tu attends que les deux nades passent puis tu le push enfin tu te demmerdes quoi .

Au gens qui vont répondre à ce post s'il vous plait no flame sur ce que je viens de dire, même si cela vous vous paraît stupide . Peace

Edit : pour les démos lutt rox bien le inside tu peux toujours en regarder une ou deux de lui ( no sux )
dictateur Bush sans explication

fandesandro

Message par fandesandro » 21 mars 2012, 12:32

Le problème c'est qu'il ne peut pas attendre, car apparemment ses mates sont moins bons que ses adversaires, donc il risque de se retrouver en 1v2/1v3, voire plus.
Et le rush unbrain like a boss, faut avoir un fat aim, sinon ça passe pas :x
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Slyker

Message par Slyker » 21 mars 2012, 12:51

Ce que je ne comprends pas, c'est comment Brainie fait pour être aussi mauvais et unbrain en pcw alors qu'il a l'air de tout savoir et tout prédire ^^ ( ne le prend pas mal c'est pas méchant )

Sinon Caniweed les pcw 1v1 sont super importantes à mon gout ça te permet de gérer le stress,preshoot,rush,coordination etc
Modifié en dernier par Slyker le 21 mars 2012, 13:01, modifié 1 fois.
:}

Verrouillé