Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Toujours pas compris que c'est ce qu'il fallait faire Samchun?Linktim a écrit :De nos jours, le moyen le plus efficace pour gagner ses duels c'est de crouch,
Et si on a pas de brain ? Vaut mieux se concentrer plutôt sur son aim ?M3mo a écrit :Drop ton laser et prends des nades, joue avec ton brain.
Ouais j'ai test ça, ça marche bien, n'est-ce pas m3mo ?M3mo a écrit :Drop ton laser et prends des nades, joue avec ton brain.
Tu es tout le temps tout seul. Je te propose te quitter ta position (un peu useless en plus imo) pour aller jouer avec tes mates. Que ce soit une question de position ou non, tu les aides car tu es le plus fort et ils t'aident car ils te permettent de relaxer le rythme dans tes combats (pour pas que t'aies à tout te prendre en pleine fiole où que ce soit dans la map). Je ne critique pas ton équipe mais dans ton post j'ai compris que c'est toi qui est le meilleur mais qui a du mal au niveau du brain.camiweed a écrit : Je n'ai pas besoin d'aide niveau teamplay, et changez de pos serait inutile, je suis celui qui gère le mieux ma position, comme mes mates gerents mieux que moi la leur. Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que mes m8 sont pourris par contre ?
Joue avec un medkit sur un public ou des pickups ou change avec ton mate. Le medkit t'oblige à te concentrer sur tes mates et à jouer en fonction d'eux (tu deviens "dépendant" d'eux si je puis dire). Une fois que t'as plus le med, tu gardes l'habitude de regarder la minimap et de jouer avec eux.camiweed a écrit : Jouez avec un médkit me serait encore une fois assez useless, déjà parce qu'il y a un déjà un type qui s'occupe de ça, ensuite parce que médkit alors que je suis le plus souvent seul c'est con. Et puis je vois pas en quoi play avec un médkit améliore le teamplay... et ce n'est pas ça le sujet :<.
Les questions c'était à propos de ton positionnement et du teamplay :> C'est des trucs qui s'appliquent sur toutes les maps.camiweed a écrit : Oui enfin je ne suis pas complètement retard hein. Sinon plutôt d'accord, même si encore une fois je fais déjà tout ça, j'attends les déclics.
Il faut avoir des yeux (ou un seul o/) et prendre du recul sur l'adversaire. Pendant que t'es mort tu réfléchis sur ce que fait l'adversaire depuis le début (il fait toujours la même chose en plus) et tu essaies de trouver une faille dans son jeu, un moyen de vaincre ce qu'il fait. Y a pas de recette miracle quoi. C'est juste de l'observation "ok il fait ça et va là, où est-ce que moi je peux aller?", pure observation (pour les basiques) (IN-GAME).camiweed a écrit : Merci à tous pour vos réponses, j'attends encore plein d'avis, en particulier de pewpewplayer, comment s'adaptez à l'adversaire, analysez correctement son jeu, prendre l'avantage rapidement,.. quels sont vos techniques, et si possible en prenant en compte mes positions !
nonBrainie a écrit :(il fait toujours la même chose en plus)
Dans urt y a ce concept d'habitudes. Tout le monde fait la même chose. Tout le monde devient prédictible au cours d'une ou plusieurs parties. Tarquin et beaucoup d'autres (connus ou non) l'ont démontré.fandesandro a écrit :nonBrainie a écrit :(il fait toujours la même chose en plus)
nonBrainie a écrit :Tout le monde fait la même chose.